Bonjour Benoit,
Je me questionne beaucoup sur l' origine "symbolique" de la tumeur cérébrale qui m' a envahi les méninges et les os du pourtour de l' oeil et sur le fait que mon oeil gauche voit très peu depuis la naissance.
Il y a quelques mois, j' ai capté que "le travail avait pris trop de place dans ma tête" et que la faiblesse de ma vision côté oeil gauche vient d' un problème très ancien lié à la place occupée par mon père ou même à une vie antérieure...
La réforme des retraites me fait envisager de partir au 1er juillet 2011 car le dispositif pour les agents féminins ayant eu 3 enfants ce qui est mon cas, ne va plus être possible après.
En même temps, même si mon niveau de retraite s' avère faible par rapport au niveau de salaire que j' avais, j' envisage de m' arrêter au 1er juillet puis de me chercher une activité rémunérée à mi temps, en septembre 2011 lorsque j' aurai tout récupéré de cette opération.
Est ce le bon choix de quitter mon employeur actuel ?
Retrouverais je une activité qui me conviendra mieux et que j' aimerais plus tournée vers l' aide à autrui ?
Ai je bien ciblé l' origine "symbolique" de ma tumeur ?
Merci à vous Benoît de m' aider grâce aux guides spirituels
Cordialement,
Un choix à faire...
Re: Un choix à faire...
Bonjour Annie, si cela peut vous aider, voici le message que j'ai reçu
" Si tu te poses question... écoute la réponse au fond de ton coeur, c'est moi qui te murmure ma présence à tes côtés. Confiance, ose. Jésus"
J'ai moi- même dû faire un choix dans le domaine professionnel au mois de Août
j' ai pris du recule et j'ai écouter mon coeur,
maintenant Je vie avec une Paix et une Tranquillité, que du Bonheur
Allez dans la Confiance et la Paix du Christ!..
votre chemin s'éclairera
Bisous!..
Sfia

J'ai moi- même dû faire un choix dans le domaine professionnel au mois de Août

Allez dans la Confiance et la Paix du Christ!..

Bisous!..
Sfia
Modifié en dernier par sfia le sam. 13 nov. 2010 11:40, modifié 1 fois.
-
Re: Un choix à faire...
Merci Sfia pour ces indications.
Hier, j' ai envoyé un écrit à mon Directeur Général pour lui faire part de mes intentions..Il m' a répondu que ma sincérité et ma conscience professionnelle n' avaient en rien été émoussées par mon opération...En ce qui me concerne, mon travail et mes responsabilités étaient devenus si lourdes et mes dossiers si complexes que je n' en pouvais plus. Ma relation avec ma directrice était également ambigue...autoritaire au bureau et amicale à l' extérieur...J' ai passé beaucoup d' énergie à calmer les tensions qu' elle émettait afin de protéger mes collègues...Ce n' est pas étonnant si j' ai déclenché un méningiome avec des ostéomes tout autour de l' oeil...
Je suis donc partie dans le processus d' une demi retraite et verrai à partir de septembre 2011 si je peux trouver un temps partiel rémunéré avec un travail qui vienne plus en aide aux autres. J' ai cela au fond de moi depuis longtemps, les gens que je rencontre viennent se confier très facilement à moi et les mots pour les aider arrivent presque spontanément..La preuve en est qu' avec cette opération, j' ai tous les jours des visites, des appels téléphoniques, des mails...
Vous avez raison, je dois faire confiance à Jésus et à mes guides spirituels, j' espère bien que mon horizon va se dégager dans les mois qui viennent...
Merci à vous
Hier, j' ai envoyé un écrit à mon Directeur Général pour lui faire part de mes intentions..Il m' a répondu que ma sincérité et ma conscience professionnelle n' avaient en rien été émoussées par mon opération...En ce qui me concerne, mon travail et mes responsabilités étaient devenus si lourdes et mes dossiers si complexes que je n' en pouvais plus. Ma relation avec ma directrice était également ambigue...autoritaire au bureau et amicale à l' extérieur...J' ai passé beaucoup d' énergie à calmer les tensions qu' elle émettait afin de protéger mes collègues...Ce n' est pas étonnant si j' ai déclenché un méningiome avec des ostéomes tout autour de l' oeil...
Je suis donc partie dans le processus d' une demi retraite et verrai à partir de septembre 2011 si je peux trouver un temps partiel rémunéré avec un travail qui vienne plus en aide aux autres. J' ai cela au fond de moi depuis longtemps, les gens que je rencontre viennent se confier très facilement à moi et les mots pour les aider arrivent presque spontanément..La preuve en est qu' avec cette opération, j' ai tous les jours des visites, des appels téléphoniques, des mails...
Vous avez raison, je dois faire confiance à Jésus et à mes guides spirituels, j' espère bien que mon horizon va se dégager dans les mois qui viennent...
Merci à vous