Bienvenue aux nouveaux arrivants

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin

Bienvenue aux nouveaux arrivants

Message par benoitviard »

:oops: Bienvenue à vous qui vous inscrivez sur ce site, vous êtes nombreux en ce moment, mais... oui, il y a un mais... vous n'osez pas mettre un petit mot.
Allez osez, c'est l'occasion de réveiller les anciens qui dorment vraiment dur en ce moment... On dirait qu'ils font la grève !
Allez, engagez les nouveaux à se lancer.
Oui, sinon Sandrine, Ange, Georges, Annie, Fred, Lolo, frère de Lumière, et autre coquelicot les derniers arrivés, :lol: resteraient muets. :lol:
Image
pivoine

Re: Bienvenue aux nouveaux arrivants

Message par pivoine »

Merci Benoît pour ce message d'accueil "champêtrement" coloré et vivifiant !A bientôt sur le site :wink:
sfia

Re: Bienvenue aux nouveaux arrivants

Message par sfia »

Bonjour à tous :wink:

Malgré les fortes douleurs horrible au niveau de l'épaule :mrgreen: je prend le courage à deux mains, pour souhaiter la bienvenue à tout les nouveaux arrivants et de leurs faire un gros bisous!...Sans oublier les anciens!.. Bizzouuu!.... :wink: Et je vous souhaite tout le bonheur du monde!....Accompagner d'une
étincelle d' Amour, de Tendresse, de Joie et de Paix :oops: :oops: :oops: Voici un lien que je fais partagé, il nous efface pas les aléas de la Vie!....mais si il peut apaiser ce petit Coeur! qui Est en chacun de Nous!....Alors c'est ce cadeau là!... que je vous offre! :P :P :P http://www.youtube.com/watch?v=yOlD5iv9XNc
Image
Sfia. :wink:
Répondre