Beau message pour toi qui souffre du manque

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
benoitviard
Site Admin

Beau message pour toi qui souffre du manque

Message par benoitviard »

Message venu d'Ailleurs pour ceux qui souffrent du départ de quelqu'un :

Quand cette petite voix qui est au fond de toi te dira : "je suis là", alors, ouvre ton cœur, sèche tes pleurs, tu verras, ce n'est que du bonheur.
Ne cherche pas à voir, à entendre, à parler comme les gens de la Terre, sois libre comme l'air. Chante, danse, ris avec moi, laisse toi porter au gré de mes humeurs, tu seras toujours en mon cœur.
Image
sfia

Re: Beau message pour toi qui souffre du manque

Message par sfia »

Bonjour à tous

Trés beau message et ceci et bien réel!... :oops: Car j'ai moi-même entendu cette voix!...Qui m'a rassuré a ce moment là!... Aprés le décés de mon époux , pour trouver le sommeil j'ai pris des sommiféres et j'ai mis une petit lumiére à coté de moi!... Et trois mois aprés j'ai décidé de toute arrêter! et j'ai pris le courage!!! de me retrouver dans l'obscurité total en étant consciente, Dur!..dur mes yeux tourner comme ceci :roll: :roll: :roll: dans toute la chambre cela à durer quelques minute!... Et c'est a ce moment là! que j' entend la voix de l' Âme de mon époux me dire " je suis là" je ne vous dit pas le bond que j'ai fais sur lit, enfin j'ai passé une nuit merveilleuse et trés rassurant!... :wink: .
Et il y a quelque semaine j'etait dans une grande periode de Silence et de Calme :roll: j'ouvre le site et voila qui m'est apparue ce message " je suis là" et la j'ai ressenti une profonde plénitude qui à durer quelque seconde qu'elle Bonheur!.. :oops: :oops: .
Oui!... Merci mon Dieu , Merci les Guides pour tout ses signes d' Amour, de Paix, de Tendresse et de réconfort :wink:

Image
Image
Bisous!... et Merci Benoit :wink:
Sfia.
Répondre