Bonjour
J'ai fait un " voyage " que je n'arrive pas à interpréter. Je venais de me coucher et j'allais prier quand je me suis trouvée dans une immense salle vide dont tous les murs et le plafond étaient recouverts de dalles décorées de symboles " Maya ".
J'ai pensé être dans une bibliothèque. Une lumière m'a attirée vers la petite porte conduisant à un couloir long et étroit. J'ai ainsi traversé de nombreuses salles, couloirs, tous pareils, toujours guidée par la même lumière. Je voulais savoir ce qu'il y a au bout de ces interminables salles, consciente que là - bas se trouvaient toutes les réponses à mes questions. Je luttais contre le sommeil, de peur de ne pas y arriver. En même temps, une voix douce me disait " N'y va pas, c'est dangereux, reviens en arrière ". J'ai hésité un moment. Lorsque j'ai enfin aperçu la dernière porte, j'ai sombré dans le sommeil.
Merci de m'aider à comprendre ce voyage.
Voyage
-
- Site Admin
Re: Voyage

Avec, bien sûr, la peur de savoir ! C'est comme la peur de gagner, qui empêche d'aller plus loin.
Cette sortie astrale est très belle; laissez venir sans chercher plus ni vouloir moins. Tout viendra en son temps.
Je vous engage à faire comme je le fais chaque matin, noter sur mon petit carnet le contenu de mes rêves et le soir avant de s'endormir... lire la dernière page. C'est une bonne méthode pour petit à petit garder le souvenir de ses voyages nocturnes.
Souvent, en plus de nous révéler nos peurs et nos désirs, arrivent des messages des Guides.
Bonne journée
Benoît