voix

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
flo

voix

Message par flo »

Bonjour Benoit, bonjour mes guides, bonjour à tous !

avant hier soir, peu avant d'aller me coucher, je montais les marches menant au grenier quand j'entendis une voix qui me dit "maman". Voix masculine. Je redescendis les marches que j'avais commencé à monter et me tournais vers la porte de la chambre de mon fils entrouverte et lui répondit : "oui ???". Aucune réponse. Je remontais mes marches et à nouveau, bien fort et bien clairement cette même voix : "maman !". Je redescendis, impatiente cette fois et redis : "oui ? quoi ???". Aucune réponse.
J'allais dans la chambre de mon fils et lui demanda : "mais quoi ? qu'est ce qu'il y a ?". il me regarda héberlué "bah rien, pourquoi?"
"Mais tu m'as appellée ?". "Ah non, pas du tout..." avec l'air vraiment étonné puisqu'il était occupé à regarder la tv....

Alors, c'était quoi cette voix ???? et pourquoi "maman" ??? je perds la tête ou un esprit veut de l'aide??? ou quoi ???
merci de votre aide !
benoitviard
Site Admin

Re: voix

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: C'est très probablement l'esprit de votre fils que vous appelle vraiment car il a besoin de vous très fort.
Soyez attentif à lui, peut-être même que lui ne le sens pas, mais son être profond surement a besoin d'une aide, d'une présence.
Ces mots sont probablement à traduire par : Maman je t'aime, aide moi, donne moi plus de ton temps, de ton cœur, d'attention etc...
Benoit en ITA
Répondre