Bonjour Benoit et mes guides et vous tous,
Ayant lu quasi d'une traite votre livre "lumière d'ici lumière d'ailleurs" (extraordinaire!) je vais oser, comme vous l'avez fait, vous avouer un fait étrange sans avoir (trop) peur de passer pour une folle !
Il y a 3 jours, pendant mon sommeil, en pleine nuit je me suis sentie fortement tirée par les pieds, ce qui m'a réveillée en sursaut ! J'étais plutot contente dans la seconde qui a suivi car j'étais en train de rêver que je conduisais une voiture en pleine nuit et qu'au milieu de la route je pilais en appercevant 3 paires de bottes qui traversaient, pour ne pas écraser les propriétaires de ces bettes vertes, sauf que celles ci se sont dirigées vers moi (je ne voyais pas les individus, juste les bottes) et que j'ai vite senti un danger extrême imminent, je savais que j'allais passer un "très mauvais quart d'heure" avec ces êtres..... bref merci de m'avoir tiré si fort par les pieds pour me faire revenir sur terre mais après réflexion j'étais vraiment effrayée ! qui m'a tiré les pieds ?..... second évènements hier soir, juste au moment d'éteindre la lampe : des coups dans le mur, environ 6 ou 7. Ouf mon mari les entend aussi !!! ça rassure de ne pas les entendre toute seule ! il se lève et vérifie partout dans la maison, rien ni personne ni aucun volet qui claque. De toutes façons c'était un bruit de coups dans le mur, à l'intérieur, pas de volets mais bon...il se recouche, et un drenier coup, un seul, comme pour avoir le drenier mot, puis plus rien. C'est quoi tout ça ?
merci !!!!!
réalité ou rêve ?
-
- Site Admin
Re: réalité ou rêve ?

Ce n'est pas de la faute de la jeune personne, mais cette enfant fait antenne et les esprits s'en servent pour chercher à faire peur.
C'est ce qu'il ne faut pas faire : avoir peur !
Ils ne peuvent rien que faire du bruit et si nous ne les craignons pas ils se lassent vite.
Surtout ne pas culpabiliser ni rendre personne responsable, car les esprits prennent aussi appui sur d'autres bases.
Benoit