Bonjour Benoit,
tout d'abord sachez que je vous dois beaucoup grâce à Anissa à qui je dois aussi beaucoup,
elle m'a permis entre autre de vous connaitre,
le sujet de la Mission sur terre je le connait bien , je suis en plein dedans depuis quelques temps,
d'acceptations en acceptations je viens tout juste en mon âme et conscience d'accepter
qu'un serment d'amour pour l'éternité fait lors d'une précédente incarnation soit modifié ou annulé, afin que le Plan Divin d'aujourd'hui soit, mon âme s'en réjouit même,
mais malgrè tout une partie de moi est profondément blessée, et j'entends l'appel de Marie auprès de laquelle je vais trouvé refuge toute à l'heure.
Dans un premier temps, je pense qu'annuler c'est nier l'amour qui nous a fait grandir d'incarnation en incarnation et qui fait que l'on est qui l'on est aujourd'hui ,
mais peut-être qu'il est nécessaire de le faire pour que la douleur encore présente dans la mémoire disparaisse et permette l'acceptation totale,consciente et inconsciente.
Par Amour pour le Divin et pour Celui pour qui cela doit être fait, j'accepte cette mission dans la mission.
Amie Maryse.
mission sur terre
Re: mission sur terre
Bonjour, MARYSE
Vous dites:
Dans un premier temps, je pense qu'annuler c'est nier l'amour qui nous a fait grandir d'incarnation en incarnation et qui fait que l'on est qui l'on est aujourd'hui ,
mais peut-être qu'il est nécessaire de le faire pour que la douleur encore présente dans la mémoire disparaisse et permette l'acceptation totale,consciente et inconsciente.
Par Amour pour le Divin et pour Celui pour qui cela doit être fait, j'accepte cette mission dans la mission.
Pourriez - vous, SVP,développer votre pensée dans le " Salon où l'on cause " pour que je puisse discuter avec vous.
Merci !
Vous dites:
Pourriez - vous, SVP,développer votre pensée dans le " Salon où l'on cause " pour que je puisse discuter avec vous.
Merci !