Petit mot de l'invisible
"Enterre la hache de guerre et redécouvre la paix intérieure. Ose « comprendre »… alors le pardon ne sera plus nécessaire. Demande à Benoît, il t’expliquera. Jésus "
Bonjour Benoit,
Suite à ce message, pouvez-vous me donner ( vous et les guides) des explications... A bientôt et merci. Amicalement Renée
mot de l'invisible
-
- Site Admin
Re: mot de l'invisible
Si un véhicule passe en zigzaguant entre les voitures, monte sur le trottoir, klaxonne à tout va, force le passage... vous pouvez le condamner, le juger etc...
Mais si vous vous rendez compte, si vous "COMPRENEZ" que le passager de ce véhicule est en danger de mort et que le chauffeur essaie de se sortir de l'embouteillage pour le conduire aux soins intensifs.. plus besoin de pardonner, car : comprendre aura évité de juger, donc plus besoin de pardon.
Bonne journée.
Benoit
Mais si vous vous rendez compte, si vous "COMPRENEZ" que le passager de ce véhicule est en danger de mort et que le chauffeur essaie de se sortir de l'embouteillage pour le conduire aux soins intensifs.. plus besoin de pardonner, car : comprendre aura évité de juger, donc plus besoin de pardon.
Bonne journée.
Benoit
Re: mot de l'invisible
Merci Benoit pour votre réponse. Je continue à "m'améliorer" ; il faut croire que je suis encore trop réactive face aux comportements de certaines personnes... Qu'il est doux malgré tout ce chemin qui mène vers LUI. Ce qui est vivifiant c'est que l'on a toujours une réponse quelque soit la question. A bientôt