Merci, merci à tous pour ces messages. Je me sens mieux, un ami de très longue date que je n'ai pas vu depuis 4/5 ans est venu hier, une copine que je n'ai pas vu depuis au moins autant d'anées m'a envoyé un mail, on va peut-être se revoir prochainement. Je vous dis donc à tous merci, j'ai ressenti un grand élan de solidarité grâce à vous, je dirai même une forme de légereté intérieure.
Merci à Benoît pour sa proposition et c'est vrai, je réitère ma suggestion que ca pourrait être sympathique de pratiquer le covoiturage pour se rendre à Dijon. Merci à Anissa qui trouve toujours les mots justes, bienveillants et d'une rare douceur pour les uns et pour les autres.
Je tenais en ce vendredi matin à vous adresser ces remerciements et à vous envoyer toute ma tendresse et ma reconnaissance.
Comment faire
Re: Comment faire
Bonjour Hélène
Je suis touchée par votre histoire et j’ai envie de vous dire quelques mots et encouragements…
Je voudrais vous suggérer d’essayer de vous dire chaque jour : « je sais que ma situation s’arrange peu à peu et que tout se mets en place pour m’apporter ce dont j’ai besoin" (Même si ce n’est pas encore concret dans votre tête). Parce que la parole créée… Peu importe comment ça se fera, ça n’est pas important, car la vie prend parfois des détours insoupçonnés, croyez moi j’en ai fait l’expérience à plusieurs reprises. Demandez de l’aide « là-haut », Tannez-les ! N’hésitez pas. Moi je leur dis quand je n’en peux plus et que c’est difficile « là, il faut m’aider, aidez moi, s’il vous plait je n’y arrive pas ! ». Et je parle tout fort dans ma maison ! J’ai envie de vous dire « soyez actrice du changement ». Mettez la dynamique en place pour faire bouger les choses.
Je me joins à tous et je demande à mon tour de l’aide pour vous..
Bonne journée à vous tous,
** Mésange **
Je suis touchée par votre histoire et j’ai envie de vous dire quelques mots et encouragements…
Je voudrais vous suggérer d’essayer de vous dire chaque jour : « je sais que ma situation s’arrange peu à peu et que tout se mets en place pour m’apporter ce dont j’ai besoin" (Même si ce n’est pas encore concret dans votre tête). Parce que la parole créée… Peu importe comment ça se fera, ça n’est pas important, car la vie prend parfois des détours insoupçonnés, croyez moi j’en ai fait l’expérience à plusieurs reprises. Demandez de l’aide « là-haut », Tannez-les ! N’hésitez pas. Moi je leur dis quand je n’en peux plus et que c’est difficile « là, il faut m’aider, aidez moi, s’il vous plait je n’y arrive pas ! ». Et je parle tout fort dans ma maison ! J’ai envie de vous dire « soyez actrice du changement ». Mettez la dynamique en place pour faire bouger les choses.
Je me joins à tous et je demande à mon tour de l’aide pour vous..
Bonne journée à vous tous,
** Mésange **