Abus, égo, prétention ou canal ?

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
therese

Abus, égo, prétention ou canal ?

Message par therese »

Bonjour Benoît,

Une personne rencontrée récemment (à un salon ce week-end) m'affirme être, selon ses termes "dans sa dernière vie ...être tout près des anges..et être en capacité de guérir totalement...pour x € ! ...prix fixé en channeling // Puis, il m'informe du nom de mon ange gardien...qui m'accompagne précisément dans un cheminement de confiance à déployer...Cette personne me propose une séance sur le champ !!! Son insistance interpelle mon discernement, je refuse.

Je retourne à mon stand, j'éprouve une forte douleur, au niveau du plexus, telle une énergie qui se noue pendant quelques heures.
Qu'en pensent les Guides ?

Merci et bon séjour savoyard !

Thérèse
benoitviard
Site Admin

Re: Abus, égo, prétention ou canal ?

Message par benoitviard »

Les quatre sont vrais ! Sauf qu'une précision s'impose sur la dernière... Un canal peut être bénéfique ou maléfique ! L'esprit du mal est le singe de l'esprit du bien.
Les Guides de Lumière
Répondre