Qu'elle incidence de l'alcool en canalisation ?

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
Mésange

Qu'elle incidence de l'alcool en canalisation ?

Message par Mésange »

Bonsoir Benoit et les guides,

une personne de ma famille cet après midi m'a fait un tirage de carte et une séance de voyance...

Cela serait sommes toutes banal, dit comme cela, cependant elle avait bu plusieurs verres d'alcool au repas et à l'apéritif.

Bien que je me sois laissée tentée par cette expérience (que j'avoue regretter un peu..), je choisis de penser que la voyance qu'elle m'a faite n'était pas juste du fait de l'alcool qu'elle avait consommé et que je pense qu'il n'est pas bon de canaliser lorsqu'on a bu, ne serait-ce une goutte d'alcool. (même si certains disent que cela facilite la connexion)

Les guides peuvent-ils communiquer là-dessus ?

Merci de votre réponse éclairée :idea:

** Mésange** :)
benoitviard
Site Admin

Re: Qu'elle incidence de l'alcool en canalisation ?

Message par benoitviard »

:wink: Essayez de boire de l'alcool, prenez votre véhicule et partez fond la caisse sur une route de montagne... vous verrez que vous vous sentirez bien, la conduite est plus fluide, vous vous êtes libéré de toute inhibition, un vrai pilote de formule 1 ! Et PAF, c'est le ravin et le channeling direct avec l'au-delà... vous verrez même le tunnel qui mène à St Pierre direct !
Excusez ce ton de plaisanterie, mais ici comme ailleurs; l'alcool trompe vos ressentis et ce n'est même pas limite, c'est au delà! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Fuyez vite, mais à jeun!
Benoit et les G de L
Répondre