mahomet: obsédé sexuel ?

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Anissa
Messages : 223
Enregistré le : lun. 9 juil. 2007 19:57
Localisation : Yvelines

mahomet: obsédé sexuel ?

Message par Anissa »

Bonjour les guides, bonjour Benoit,

il y a quelques années une dame catholique bien "comme il faut", m'a dit que Mohammad, le prophète de l'Islam n'était qu'un obsédé sexuel et c'est pourquoi elle ne l'aimait pas et ne voulait rien entendre de sa religion.
je lui ai juste répondu que l'énergie sexuelle était directement liée au Divin d'où elle prend sa quintessence puisqu'elle est à l'origine de la procréation. j'ai ajouté que Salomon, cité dans la bible, avait eu des centaines de femmes, et que Jésus n'a jamais été chaste.
pourriez vous expliquer s'il vous plaît?
merci
anissa
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: mahomet: obsédé sexuel

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Oh là là, sur quoi me lancez-vous ? C'est un tabou! Gare les réactions... mais, bon pas de langue de bois, on y va.

Certains yogis se jettent le sacrum sur un caillou dépassant du sol et ... Aie Aie Aie, la douleur est si forte qu'ils en voient 36 chandelles, ou plutôt, ils parviennent à percevoir la Lumière et même des entités.
Je vous déconseille ce système qui aboutit quelquefois à la destruction de la moelle osseuse dans la vertèbre sacrée et on se retrouve alors paralysé.
Ils font monter la Kundalini... autre nom de le force sexuelle qui lors du plaisir donne une idée de l'Illumination.
Lors de l'acte sexuel nombreux humains se sont retrouvés conscients de l'autre côté du voile, c'est quelque chose d'inouï, hélas trop rare. (en tout cas, après, on n'est plus la même personne)
En effet l'Energie lovée comme un serpent en bas de la colonne, ne demande qu'à monter jusqu'au chakra coronal ce qui amène à la transe ou au septième ciel comme cela se dit couramment.
C'est le sens du caducée des médecins.
Dans ma jeunesse j'ai entendu cet adage un peu choquant à premier abord :
Un bon saint a toujours le feu au cul !
Mais ne faisons pas dire à nos anciens ce qu'il ne voulaient pas dire... en effet le cul de la jument doit être beau et fort, ce qui n'a rien à voir avec son sexe, mais avec les muscles de sa croupe.
Il en va de même pour les Saints qui doivent avoir le feu dans les chakras du bas du corps, ce qui leur permet de faire monter la fameuse kundalini et se connecter au Divin.
Donc il va de soi que les Grands êtres comme Mahomet, Jésus étaient des êtres sexués. Ne disait-on pas de Jésus qu'il fut : vrai Dieu, vrai homme. Cela va donc sans dire, mais mieux en le disant.
Chaque fois que je reçois des patients je leur recommande de vivre en vrai Dieu, vrai femme ou vrai homme.
Il est sûr que cela étonne, choque, brusque, mais c'est ainsi, vouloir n'être qu'esprit est une erreur, car alors, pourquoi s'embêter à s'incarner, esprit, nous le sommes de l'autre côté du voile, si nous venons sur Terre c'est pour vivre notre corps et faire tourner tous les chakras.
Voilà, j'ai répondu avec l'aide des Guides de Lumière.
Navrés pour ceux qui en seront chockés.
Benoît
sfia

Re: mahomet: obsédé sexuel ?

Message par sfia »

Bonjour à tous :wink:

J'aime beaucoup la réponse et cela me choque pas! :lol: mais c'est incroyable, lorsque on parle de la sexualité cela devient " un sujet Tabou!!! " , cela est triste :( Pourquoi ne pas remettre les chose en place et le rendre Naturelle.... Afin que cela ne soit plus un blocage pour tout le monde!!! :roll: et de croquer
la Vie...a pleine dent! comme on croque une pomme!.. Dans sa beauté, sa Saveur et son Jus!... :roll: Ouh là là!!!! Sfia est exister et Oui!.. je suis exister de tout!!!!! et si le monde l'était aussi!!.. il ne serait pas en guerre aujourd'hui : :oops:

Merci les Guides, merci Benoît et merci Anissa :wink:

Bisous!... :oops:
Sfia.
Josephette
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 16:44

Re: mahomet: obsédé sexuel ?

Message par Josephette »

Bonjour Benoit,

Je comprends qu' être humain, c' est se servir de toutes nos fonctionnalités (physiques, émotionnelles, spirituelles, mentales...) mais alors, pourquoi impose t on aux prêtes catholiques et aux religieuses de faire preuve d' abstinence ??

En outre, pourquoi certains yogis et certains ermites ou certaines religieuses recluses vivent loin du monde, et bien sûr, sans relation sexuelle ? On fait parfois référence à ces ascètes comme étant des hommes "purs" !!

J' avoue que la thèse du "kundalani" me parle mais en même temps m' étonne...Est ce que le saints avaient "le feu au cul" ? C' est une expression que je n' avais jamais entendue ??

Bonne journée
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: mahomet: obsédé sexuel ?

Message par benoitviard »

Question : Je comprends qu' être humain, c' est se servir de toutes nos fonctionnalités (physiques, émotionnelles, spirituelles, mentales...) mais alors, pourquoi impose t on aux prêtres catholiques et aux religieuses de faire preuve d' abstinence ??
Réponse : Il y a ce qui est dit et il y a ce qui se fait ...
J'ai rencontré nombre de ces célibataires ascètes, volontaires ou involontaires, qui culpabilisaient car la nuit leur corps réagissait au moment des rêves... ce qui, il me semble, traduisait leur déséquilibre.
Je pense qu'une grande parties étaient sauvés par cette réaction de leur corps... pour d'autres l'autosatisfaction réalisée en prière et en offrande évite le sentiment de culpabilité et leur donne l'équilibre.
En plus je connais un prêtre qui a deux enfants et qui est un homme formidable.
Question :En outre, pourquoi certains yogis et certains ermites ou certaines religieuses recluses vivent loin du monde,
Réponse : pour pouvoir prier en paix pour le monde qui ne le fait pas beaucoup...
et bien sûr, sans relation sexuelle ?
Ça(voir la réponse plus haut), c'est vous qui le dites...
Question : On fait parfois référence à ces ascètes comme étant des hommes "purs" !!
Réponse : J'ai failli dire un gros mot... mais je l'ai pensé...
C'est toujours la même idée qui revient, une énorme erreur.
1: Si Dieu avait pensé que l'amour physique était impur il ne l'aurait pas créé.
2: La femme est la plus belle création divine et je n'ai jamais trouvé plus beau... alors pourquoi serait elle à l'origine d'une faute ?
Réponse : Eh bien parce que ces fameux ascètes privés de contacts physique la voient comme la personnalisation de la tentation.
Je propose de la supprimer... pas la femme, la tentation, en passant à l'acte bien sûr et restant à l'image des animaux plus sages que ceux qui intellectualisent leur foi...
STOP Benoit et vous aussi les Guides, car si je rouspète quand certains en mettent des tartines... Ce soir, j'ai mon petit déjeuner tartiné pour demain.
Surtout ne pensez pas que je me fâche contre vous qui avez posé cette question. Au contraire je vous en remercie car cela nous a donné l'occasion d'avoir le point de vue de l'autre monde.

Question J' avoue que la thèse du "kundalani" me parle mais en même temps m' étonne...Est ce que le saints avaient "le feu au cul" ?
Qui est saint, qui ne l'est pas... N'avez vous pas remarqué que la plupart étaient des religieux ? Pourquoi ? Parce qu'ils n'avaient pas l'amour physique !
A mon avis il y a plus de saints et de saintes mariés et pères, mères de famille, célibataires aimants autour du Christ que des ascètes, maigres et déshydrates d'amour.
Ouf... je vais boire l'apéro, même si cela m'empêche d'être classé saint sur le prochain calendrier !
A votre santé les amis.
Benoit
Répondre