metier

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
flo
Messages : 94
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:55
Localisation : Seurre

metier

Message par flo »

Bonjour Benoit et mes très chers guides

dans votre livre "mieux vivre" (extraordianaire comme les autres d'ailleurs !) vous dites qu il faut vivre ses rêves de gosses, qu'il faut savoir écouter la profession que l'enfant dit vouloir exercer plus tard. Cela a soulevé une immense vague d'émotions en moi. Toute petite (4 ans environ) je disais à tout le monde que je serai "infermière". On se moquait de moi et on me diasit que je pouvais êre fermière ou infirmière mais pas infermière, cela ne voulait rien dire. J'insistais que si. On me disait tout le temps non. Mais si. NON ! Alors je n'ai plus rien dit. Et je n'ai plus jamais su ce que je voualis faire. Et je cherche toujours.
C'est quoi être infermière alors ?????

merci merci merci
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: metier

Message par benoitviard »

Qu'avez vous finalement fait comme métier... Infirmière à la campagne ou aide d'un vétérinaire ?
Bonne soirée.
Benoit
flo
Messages : 94
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:55
Localisation : Seurre

Re: metier

Message par flo »

ni l'un ni l'autre car je ne "sens" pas que ce soit ça :)
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: metier

Message par benoitviard »

:oops: Peut-être est-ce seulement de prendre soin des animaux et des humains par l'attitude personnelle dans ma vie.
En ce qui me concerne cela me plait bien et je me sentirais bien infermier.
Bonne soirée
Benoit
Répondre