mahomet: obsédé sexuel ?

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Anissa
Messages : 223
Enregistré le : lun. 9 juil. 2007 19:57
Localisation : Yvelines

Re: mahomet: obsédé sexuel ?

Message par Anissa »

bonjour les guides,
je vais enfoncer une autre porte quitte à me faire ... (pas de bonhomme vert s'il vous plaît) :oops:
Vous ne répondez pas complètement à la question.
1) vous n'évoquez pas les nombreuses femmes de Salomon et de nombre d'autres prophètes.

2) vous ne dites pas non plus si Jésus n'avait qu'une seule femme, Marie-Madeleine, puisqu'à l'époque la polygamie était de mise; d'ailleurs les écritures saintes n'ont jamais instauré la monogamie, l'Islam étant en réalité, la seule religion à restreindre le nombre des épouses.

3) Pourquoi les religieuses catholiques seraient-elles mariées à Jésus? C'est étonnant que l'église qui a fait de Jésus un célibataire chaste, le marie à des milliers de femmes! serait-il donc polygame!!!(c'est pour rire!) :oops: :wink:
merci
anissa
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: mahomet: obsédé sexuel ?

Message par benoitviard »

:mrgreen: :oops: :oops: :oops: Je ne reçois rien à ce sujet et n'en sais vraiment rien moi-même.
Il semble cependant que Jésus n'aie connu que Marie Madeleine...
Pour les autres, c'était un autre temps d'autres mœurs que nous ne pouvons comparer aux nôtres.
Bonne soirée.
Benoit
Répondre