messages écriture automatique

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
Mésange

messages écriture automatique

Message par Mésange »

re-bonjour,

...une question : est-il exact qu'il n'est pas bon de conserver les supports papier des messages d'écriture automatique que l'on a reçu (à cause de leur énergie) ?

Merci aux guides pour leur réponse

** Mésange **
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: messages écriture automatique

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Oh ! Mais non. Sauf peut-être si vous conversez avec les démons... !
Car si cela vient de l'Esprit, cela ne peut être que bénéfique.
Faites en plutôt des reliques à vénérer.
Le livre "Lumière d'ici, Lumière d'ailleurs a même été reçu sur l'ordinateur sur lequel je tapote en ce moment... je ne l'ai pas détruit :lol: Sans vouloir me moquer, seulement pour rire cela me rapelle l'image de la série " Mission Impossible" où le message s'auto détruisait dans les 30 secondes.
Allez n'ayez pas peur.

Benoit
Image
OH... :mrgreen: j'ai parlé trop vite !
Image
flo
Messages : 94
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:55
Localisation : Seurre

Re: messages écriture automatique

Message par flo »

j'adore votre humour !!!!!! excellent (je plains celui de la photo..... pas gâté le pauvre !) :mrgreen:
Mésange

Re: messages écriture automatique

Message par Mésange »

:mrgreen: Benoît, je vous préfère sur la photo d'accueil parce que là quand "ils" s'occupent de vous ça ne vous donne pas bonne mine...

mais non je n'ai pas peur, juste trop appris à écouter les autres plutôt que mes ressentis, (mais ça vient, ça vient, ça change...)
au contraire je n'étais pas d'accord avec cette supposition mais je souhaitais entendre votre avis et celui des guides au cas'ou, ça me permet aussi de comprendre à écouter cette petite voix qui me faisait me dire que ce n'était pas juste de penser cela...

d'ailleurs je me sers des messages pour faire des soins, en posant la main dessus quand je souhaite transformer quelque chose.... :mrgreen:

j'aime beaucoup votre sens de l'humour, ça aussi c'est bénéfique... !

à bientôt

** Mésange **
Répondre