Energie??

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

benoitviard
Site Admin

Re: Energie??

Message par benoitviard »

Peut-être que vos corps subtils sont décalés. (Aura décalée)
Si un jour vous passez par Dijon, nous vous les remettrons en place.
Amitiés
Benoit
Pascale

Message par Pascale »

Bonjour,

Merci flo, vous avez bien fait de vous permettre....et je vous remercie...j'ai uniquement ces sensations à l'extérieur...enfin, je sais que beaucoup d'autres personnes que moi vivent aussi ce genre de "désagrément"
En tout cas, si je passe par Dijon, je ne me manquerai pas de prendre un rdv avec benoît
Merci à vous
pascale
flo

Message par flo »

ne serait ce pas de l'agoraphobie si c'est juste à l'extérieur que vous ressentez ces symptomes ?
Pascale

Message par Pascale »

Oh pas du tout....mais je pense maintenant savoir ce que c'est...
Bonne journée
Pascale
Hélène

Message par Hélène »

Bonjour,
Il m'arrive également de me sentir bizarre dans les grandes surfaces que je fréquente pourtant très peu. Comme si le haut de mon crâne s'ouvrait, je me sens un peu ivre, mal à l'aise avec une sensation d'oppression. mais si Pascale a trouvé la réponse à cela, je serais ravie qu'elle partage avec nous sa découverte!
Bon dimanche à toutes et à tous!
Répondre