c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur!!

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
david
Messages : 1
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 12:44

c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur!!

Message par david »

bonjour monsieur Viard, je suis en train de lire votre credo, cela m'a amené sur ce forum, ça doit surement être le hasard!! Pouvez vous demander svp, à mon bon vieux Zéphir ( responsable en chef de mon road book!!) pourquoi ça force autant en ce moment et pourquoi mon "activité" ne prend pas son envol...J'ai du mal à croire à une quelconque publicité depuis ce qu'il m'ont dit il y a quelques années. Merci de faire l'intermédiaire, de mon coté il y de la friture sur la ligne!
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur!!

Message par benoitviard »

:cry: Navré, mais je ne reçois rien car les Guides répondent à une question précise à la fois.
Peut-être pourriez vous formuler autrement... sans garantie bien sûr. Leur domaine d'autre part est axé sur le spirituel et ils sont muets (tout au moins les miens) sur le temporel.
Bonne journée.
Benoit
Répondre