bonjour Benoit et bonjour à tous
Sans rien demander, je revis certaines de mes "anciennes morts". Moi qui ne croyait pas du tout à la réincarnation, cela m'a fait bizarre au début ! La première fois c'était lors d'une séance de reiki, censée me relaxer ! d'un coup je me suis sentie étouffer, et me suis vue le nez dans la terre, puis comme si mon thorax s'écartelait, une horreur ! En même temps le monsieur qui me faisait la séance a dit qu'il voyait une croix, mais avec les bras en forme de Y, pas perpendiculaires.... et depuis quelques temps je vois des séances terrorisantes d'autres morts en rêve. L'autre jour je ne n'osais plus me rendormir suite à ce que j'avais "vu" et j'ai pleuré toute la journéee tellement je sentais que j'avais vraiment vécu ça et que c'était horrible. Je ressentais toutes les émotions avec ! pourquoi me montre t on ça ????
D'autre part j'ai lu dans un de vos livres ce que vous décrivez au sujet de l'énergie que l'on voit autour de nous. Je vois (surtout en regardant "dans le vide", ou vers le ciel) des petits points blancs qui sautent partout, on dirait des bulles de champagne qui pétillent dans tous les sens ! mais j'ai toujours vu ça et je pensais que c'était une question d'optique car on les voit plus dans certains moments que dans d'autres (si on fixe quelques secondes "l'air environnant" par exemple).Etes vous certain que c'est l'Energie et pas une question d'optique ?
merci et à très vite
et que nos guides nous protègent !
anciennes morts
-
- Site Admin
Re: anciennes morts
Etes vous certain que c'est l'Energie et pas une question d'optique ?
Les points "vif argent" extrêmement mobiles et scintillants sont vraiment l'énergie qui nous donne la vie.
Oui, le PRANA, ou énergie est perceptible sans aucune faculté spéciale, seulement poser son regard d'une certaine façon.
Benoit
Les points "vif argent" extrêmement mobiles et scintillants sont vraiment l'énergie qui nous donne la vie.
Oui, le PRANA, ou énergie est perceptible sans aucune faculté spéciale, seulement poser son regard d'une certaine façon.
Benoit
-
- Site Admin
Re: anciennes morts
je revis certaines de mes "anciennes morts.
Ceci ne sont pas forcement des vies antérieures, mais souvent un exutoire des traumatismes vécus dans l'enfance ou des souffrances vécues dans les vies d'avant. Mais pas obligatoirement trait pour trait. On vide les douleurs passées ou cachées et présentes.
Ne pas se faire de souci à ce sujet, car en plus le mental crée aussi... comme dans les cauchemars qui traduisent des peurs et non des situations précises.
Benoit
Ceci ne sont pas forcement des vies antérieures, mais souvent un exutoire des traumatismes vécus dans l'enfance ou des souffrances vécues dans les vies d'avant. Mais pas obligatoirement trait pour trait. On vide les douleurs passées ou cachées et présentes.
Ne pas se faire de souci à ce sujet, car en plus le mental crée aussi... comme dans les cauchemars qui traduisent des peurs et non des situations précises.
Benoit