maladies génétiques

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
flo

maladies génétiques

Message par flo »

Bonsoir Benoit et mes très chers guides,
Que penser des maladies génétiques ? Un karma à porter, une épreuve voulue avant l'incarnation ?
Seconde question :un enfant de 2 ans de mon entourage, atteint de mucovisidose et dont l'état de santé se détériore gravement de semaine en semaine, dans la souffrance, peut il être soulagé par le magnétisme ou une autre Energie divine ,? Un miracle est il possible et donc sa guérison ?
merci pour votre lumière
benoitviard
Site Admin

Re: maladies génétiques

Message par benoitviard »

Que penser des maladies génétiques ?
Elles sont les détériorations causées par les diverses agressions sur les corps humains ou autres, que cela soit d'origines naturelles ou occasionnelles.

Un karma à porter, une épreuve voulue avant l'incarnation ?
Vous n'avez rien à porter et vos "karmas" sont vos acquis, vos origines.
Ils peuvent influer sur vos attitudes de vie mais non vous punir ou vous récompenser.

Seconde question :un enfant de 2 ans de mon entourage, atteint de mucovisidose et dont l'état de santé se détériore gravement de semaine en semaine, dans la souffrance, peut il être soulagé par le magnétisme ou une autre Energie divine ?
Le magnétisme, la médecine et toutes les façons d'aborder les maladies tentent de soulager avec plus ou moins de résultats, mais en bloc la réponse est : oui.

Un miracle est il possible et donc sa guérison ?
... Aucune réponse à cette question.
Benoit
Répondre