Ressourcement

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
Mésange

Ressourcement

Message par Mésange »

allez, une autre petite question :

Benoît,
comment faites-vous pour vous ressourcer ?
et comment savoir ce qui est le plus approprié pour nous ?

Merci...
** Mésange **
benoitviard
Site Admin

Re: Ressourcement

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Premier point : ne pas se couper de la Source et ainsi plus besoin de se ressourcer.
Rester à tout moment couplé au Divin, lui faire sentir nos plaisirs, nos douleurs, nos désirs nos peurs... bref rester toujours branché.
J'ai d'ailleurs beaucoup insisté en d'autres endroits pour dire que la prière la meilleure est celle là :
Seigneur goute avec moi la saveur de ce fruit et non : Merci Seigneur pour ce fruit que je viens de manger... (Trop tard !)
Si néanmoins je désire un plus, je marche pieds nus et je me mets le dos contre un arbre, la tête dans la direction du soleil, je parle à l'arbre, aux lutins, aux esprits de la nature.
J'aime bien aussi me mettre à l'endroit où la vierge noire de l'Eglise Notre Dame de Dijon pose son regard. Il est dit que c'est l'endroit de l'édifice est le plus positif en vibrations.
Un moment de méditation avant de s'endormir et s'endormir en méditant sur RIEN. Super !
Une bonne douche en pensant à l'eau et encore là, faire sentir au Divin...
La liste n'est pas exhaustive, chacun peut trouver sa Source. Je répète cependant en vous demandant de lire la première ligne de cette réponse, elle vient d'ailleurs.
Benoit en ITA
Répondre