LA SOLITUDE

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

dominique

Re: LA SOLITUDE

Message par dominique »

Bonjour Arcenciel,
Ne vous sentez pas seule dans cette situation, il y a multitude de personnes qui sont comme vous, chacun à un moment de sa vie y passe c'est certain.
Ce que je vais vous dire n'engage que moi :
Il y a 3 choses qui régissent notre "espoir" pour le commun des mortels sur terre :
- la santé
- l'amour
- le travail
Quand un des trois est manquant, on peut s'accrocher aux deux autres (qui n'a pas entendu : c'est pas grave, tu as ta famille, ou ce qui compte c'est d'avoir la santé?)
Quand deux des trois manquent, c'est la cata ! le négatif devient majoritaire et plouffff on plonge dans le désespoir.
Donc Arcenciel, il suffira que votre nouveau travail redevienne intéressant, que vous trouviez des amis ou un compagnon et vous passerez la barrière des 2/3 et l'espoir dans la vie reviendra de lui même.
D'ici là recevez notre soutien compatissant, rien ne dure...
lotinette
Messages : 36
Enregistré le : dim. 19 août 2007 08:17
Localisation : Allier

Re: LA SOLITUDE

Message par lotinette »

Bonjour Arc en ciel,
Votre message a provoqué beaucoup de réactions... Comme Dominique, je vous le dis aussi, nous en passons tous par là à différents degrés. Laissez-vous aller, quittez vos peurs, vos doutes. Cessez de penser que c'est votre faute ! Tout va s'éclaircir petit à petit. Vivez pleinement chaque instant, chaque jour avec votre ange gardien. Tout arrive... Je pense très fort à vous. Courage !
Melocoton
Messages : 109
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 16:49

Re: LA SOLITUDE

Message par Melocoton »

Bonjour Arcenciel,

J'ai eu aussi, dans ma vie, de grandes "plages" de solitude, bien vécue cependant...A chaque fois, ce fut plutôt salutaire et probablement, nécessaire.... Je pense également que l'on n'est jamais complètement seul, nous sommes entourés d'âmes bienveillantes et de petits angelots dans ces moments-là et cela permet aussi de faire le point et le vide en soi... Personnellement, je crois qu'il faut appréhender - ou recevoir - la solitude comme un cadeau... du ciel... peut-être. Et comme disait Saint-Exupéry : "Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel"

Bonne soirée... ☺ ♥ ☺[/color]

Melocoton.
:)
Répondre