amour infini

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
Anissa

amour infini

Message par Anissa »

Message venu d'ailleurs lu sur ce site :
Mon ami, je t’ai choisi avant que naisse la vie et toi tu m’as rendu tout l’amour dont je t’ai conçu. Ose et ne cherche pas à enrober la vérité. Elle n’est consommable que telle que je te la donne à penser. Je t’aime d’un amour infini. Jésus

1) lorsque les messages sont au féminin, vous expliquez qu'ils s'adressent à l'âme et quand ils sont au masculin, s'adressent-ils à l'être humain en général ou sont-ils exclusivement pour vous Benoit ou pour la gente masculine?
2) ce message est magnifique pourriez-vous par ailleurs expliquer ce choix fait avant la vie? s'agit-il de la vie sur terre, les instants d'incarnation? comme des parenthèses dans l'éternité?
3) par ailleurs de quelle vérité s'agit-il?
merci pour tant d'Amour
anissa
benoitviard
Site Admin

Re: amour infini

Message par benoitviard »

Vous écrivez :

1) lorsque les messages sont au féminin, vous expliquez qu'ils s'adressent à l'âme et quand ils sont au masculin, s'adressent-ils à l'être humain en général ou sont-ils exclusivement pour vous Benoit ou pour la gente masculine?

R ) Ils s'adressent à l'être humain, ou plutôt pour être précis à l'esprit qui utilise le corps.

2) ce message est magnifique pourriez-vous par ailleurs expliquer ce choix fait avant la vie? s'agit-il de la vie sur terre, les instants d'incarnation? comme des parenthèses dans l'éternité?

R)Avant de vous réincarner vous optez, avec le conseil des Guides, pour un chemin de vie, tout en gardant votre libre arbitre.
Après vous vivez vos options, si c'est de vivre en état d'amour divin, tout votre parcours en est imprégné... il en découle une avalanche de grâces, qui comprises deviennent bonheur des instants présents.

3) par ailleurs de quelle vérité s'agit-il?

R) de la Vérité, disons aussi la Connaissance car la vérité n'est pas immuable, elle est évolutive au fur et à mesure que votre compréhension grandit.
Ce qui pour vous était "vérité" au début de votre vie, maintenant que vous avez évolué, devient connaissance d'un autre niveau.
C'est pour cela qu'il faut accepter que la vérité que défendent certains de vos contemporains soit désuète pour ceux qui ne sont pas agrippés aux dogmes et accepte de changer leurs valeurs.

Les Guides de Lumière
Répondre