Ste Thérèse

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Anissa

Ste Thérèse

Message par Anissa »

Il est tard mais il reste encore un peu de temps pour dire un petit coucou à celle qui affirmait que sa vocation était d'aimer ou encore qu'elle passerait son ciel en faisant du bien sur la terre. C'est aujourd'hui la fête de Sainte Thérèse, la petite sœur qui aimait tant les roses et qui est, faut il le rappeler, une des réincarnations de La Mère Divine.
amour et tendresse à tous
anissa
benoitviard
Site Admin

Re: Ste Thérèse

Message par benoitviard »

:?: Où avez vous entendu parler du fait que Thérèse était une incarnation de la Mère Divine ?
Ma Ananda Mohi, oui, Marie de Nazareth oui... mais là ? Ce que je reçois ne correspond pas.
Quoiqu'il en soit, j'aime bien l'âme de la petite sœur Thérèse qui est mon Guide depuis bien longtemps.
Benoît
Melocoton

Message par Melocoton »

... En tant que religieuse carmélite, Sainte Thérèse a connu la spiritualité de la Lumière; Et donc, elle peut illuminer notre parcours, c'est-à-dire nous préserver du mal; nous "ouvrir des Portes vers des réalisations ensoleillées" , comme elle disait à sa soeur Prieure. :D
benoitviard
Site Admin

Message par benoitviard »

D'accord, mais cela n'en fait pas une réincarnation de la Mère.
Cela n'a rien à voir.
Néanmoins je lui demande son aide tous les jours.
Benoit
Anissa

Message par Anissa »

Sainte Thérèse fait partie des 12 étoiles de Marie, qui ont été investies de la vibration de La Mère Divine....Sainte Thérèse de l'enfant Jésus fait partie des 9 étoiles non incarnées actuellement et dont nous connaissons les noms. Amma serait la 10e (voir sur ce même site, dans bibliothèque: ma Ananda Mayi: les règles du comportement) Benoit, vous écrivez que ces femmes forment La Même Lumière.
Ce n'est pas grave. ce qui importe c'est d'accueillir L'Amour Infini de La Mère Divine et de le distribuer.
merci
je vous embrasse et vous adresse à tous beaucoup d'Amour
anissa
Répondre