les rêves

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
flo
Messages : 94
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:55
Localisation : Seurre

Re: les rêves

Message par flo »

Bonjour Sfia, bonjour Benoit, et bonjour tout le monde !
moi aussi j'ai souvent fait des rêves comme celui là Sfia, c'était atroce, horrible, avec ces sensations encore si présentes au réveil que j'en pleurais pendant toute la journée après !!
Je pense (mais je me trompe peut être c'est mon propre ressenti) que ce sont des morts écues dans d'autres vies, c'est pour ça que l'on ressent les coups ou la douleur à travaers notre propre "corps" qui n'en ai plus un dans le rêve mais la mémoire se souvient....
Il y a quelques jours mon mari a fait un rêve terrible . Je dois vous préciser que plus terre à terre que lui, c'est impossible ! très cartésien ! Ne juge pas pour autant mais pas du tout dans le spirituel ni dans le religieux ou la recherche de quoi que ce soit. Bref il a vu avec des détails incroyables qu'il était dans une armée rebelle contre une autre armée qui semblait être les romains. Il voyait tout. Les paysans, les charettes, la bataille, tout. Il a senti un coup sus son côté et avait horriblement mal et ne souhaitait qu'une chose c''était mourir tellement sa blessure était atroce . Et puis il a vu et senti qu'on lui donnait un coup de sabre sur la tête, mais toujours pas mort sur le coup !
ohlalalalala il s'est réveillé en pleine ,nuit et impossible de se rendormir !
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on revoit ces morts....????????????? L'âme ne "fait elle pas le vide" de toutes ces horreurs terrestres entre 2 vies ????
Bonne journée à tous et soleil pour tous les coeurs !
espoir
Messages : 6
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 14:33

Re: les rêves

Message par espoir »

Bonsoir

comment être certain que ces rêves font référence à nos propres morts antérieures????????

si on en croit l’interprétation des rêves, on pourrait dire du rêve de votre mari que :

- La sensation de douleur physique dans un rêve est parfois le symptôme d'une douleur morale réelle
- la présence de soldats dans un rêve est révélatrice de conflits, souvent des conflits familiaux durant l'enfance (que votre mari peut reproduire dans sa vie actuelle). la vie des soldats représente l’énergie déployée lors de ces conflits. Lorsqu'il y a deux armées (comme c'est le cas ici), cela représente la mère et le père : l'armée la plus importante représente alors celui des deux qui domine le plus souvent
- la décapitation indique qu'il y a séparation entre le corps et la tête : le corps réclame quelque chose que l'esprit refuse de lui donner. Ce qui voudrait dire que votre mari n'est pas à l’écoute de son corps, qu'il ne fait plus attention à ce dont il a besoin.

Est ce que cela peut correspondre à ce que vit votre mari????
pensez vous que l’interprétation des rêves peut être une des "vérités" possibles? ou bien à chaque fois qu'on souffre dans un rêve, cela fait forcement référence à une mort passée????

Benoit qu'en pensez vous?


Merci pour votre réponse
flo
Messages : 94
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:55
Localisation : Seurre

Re: les rêves

Message par flo »

Bonjour !
merci de votre réponse espoir, mais non, dans ce rêve précis cela ne correspond pas à un état de conflit à l'intérieur de mon mari. Je pense d'ailleurs plutôt que s'il y a conflit, le corps réagit, parfois avec les rêves aussi, mais les maux du corps sont les maux de l'esprit !
Bref, là ce qui me fait dire que c'est une mort "revue", c'est les détails de la scène, des costumes des gens, des paysages, des lieux, des armées et des faits de guerre, les armes,...etc que mon mari ne pouvait pas imaginer si fort !Le coup de sabre au dessus de son crâne il disait l'avoir ressenti "comme pour de vrai" :x aie aie aie
Peut être aussi que pour Sfia, dans son rêve elle a aussi revécu cette mort de deux enfants qu'elle accompagnait peut être lors d'une autre vie ??? Sfia vous auriez revisualisé cette scène horrible où vous n'avez rien pu faire d'autre que d'assister à ces meurtres, mais les guides vous font savoir que l'âme de ces meurtriers a aujourd'hui évolué ete est passée à la compassion ???? et que la vôtre a pardonné ???? qu'en pensez vous de cette supposition?
sfia

Re: les rêves

Message par sfia »

Bonjour à tous :wink:

Je suis d'accord avec vous Flo, cela peut-être une bonne supposition!!! d'autant plus que les Guides Nous! disent tout le temps " d' ÊTRE!!! et non Faire!!! " donc j'en conclu que l'Âme est Là! et Présent!!... Et L' Etincelle Divine agit! a travers Nous! afin de nous faire Savoir le Pourquoi!! et Comment!! de Notre présence " ICI et D' AILLEURS " et d'avançé en évoluant sur notre Chemin d' Amour! et de Compassion! " :oops: :oops:
Ce que j'ai véçu peut-être aussi un appel!! des "Êtres" qui sont en guerre aujourd'hui et que notre présence et là!! pour les accompagnés dans leurs Voyages vers la lumière :oops:

Image
Sfia.

PS: Je vais vous raconter un autre voyage!! il y à 3 ans que cela est arrivé :shock: :shock: :shock: Je reviens!!!
sfia

Re: les rêves

Message par sfia »

Me revoilà pour ce voyage incroyable :roll:

Il y a 3 ans j'ai vécu un voyage a coupé le souffle!!!.. Il été 4h du matin. Un Jeune homme vient de ce faire tué "d'un coup de couteau!!" j'était là! présente ne pouvant rien faire, je l'ai regarder dans les Yeux!!! avec autant de Compassion! et d'Amour!!!! :oops: Ensuite le meutrier c'est avançer vers Moi! pour m' atteindre aussi, car j'etait un témoin gênant Il était à deux pas!! de me poignarder :roll: soudain je change de Dimension!! de retour dans mon corps! oufffffff :roll:
Il est 6h du matin le réveille abasourdi!! je me prépare pour aller au boulot, je monte dans mon Bus! j'allume la radio! "Boum les infos" annonçant qu'un jeune homme venez de se faire poignarder à 4h du matin :shock: c'est vraiment fou!!! j'ai compris que j'ai assister a ce meutre :roll:
Lors d'un rdv avec Benoît, il m'à rassurer en me disant! " j'ai accompagner cette Âme de l'autre coté du voile! et je ne pouvais rien faire d"autre et pour ce qui est du meutrier je devait pas m'inquiéter!! " Oufff :oops:

Seigneur fête que mes prochaines sortie se passe dans une île sous un cocotier :P histoire de souffler!!! Merci.


Sfia.
Modifié en dernier par sfia le jeu. 12 sept. 2013 23:25, modifié 1 fois.
Répondre