vision ou...?? - comment ça marche ?

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
Mésange

vision ou...?? - comment ça marche ?

Message par Mésange »

Bonjour Benoît, bonjour à tous, :P

ce matin alors que j'émergeais de mon sommeil et que j'essayais de grappiller 5 mn dans le lit, j'ai eu une vision, (bon, elle n'est pas extraordinaire..) mais je voudrais en parler et pourquoi pas lancer le débat et connaître vos expériences, car je suis novice en la matière 8)

j'ai vu une camionnette blanche avec tous les détails : vitres sur les portes arrières, arrondi du toit montrant que c'était un modèle pas forcément récent, les barres pour fixer des choses sur le toit (je sais plus comment ça s'appelle... :oops: ),
cette camionnette blanche doublait une petite voiture rouge, dans une pente, et j'ai eu instantanément et en même temps que l'image, le nom lieu où ça se produisait...je savais.

du coup mon attention s'est portée sur la vision et ça s'est arrêté, plus rien. incapable de dire la suite.

qu'en pensez-vous ?
est-ce que le fait d'être tout à coup attentive arrête le processus ?
merci de vos avis et conseils...
bonne journée à tous

** Mésange ** :D
benoitviard
Site Admin

Re: vision ou...?? - comment ça marche ?

Message par benoitviard »

Vous avez bien raison, le fait de vouloir maîtriser le voyage astral nous fait revenir dans le mental ! On revient dare dare dans le corps physique.
La peur aussi ramène le voyageur.
Mais on n'est pas toujours maître de ses réactions.
L'habitude arrange souvent cet inconvénient.
Osez, c'est tellement agréable. Cette nuit je suis allé dans une synagogue pour y prier. J'ai bien aimé.
Bonne soirée
Benoit
Mésange

Message par Mésange »

:roll: Je suis étonnée, Benoît (non pas que ça ne me fasse pas plaisir, au contraire..) parce que je croyais que c'était une vision,
je croyais que c'était une vision parce que je n'ai vraiment pas senti que je sortais de mon corps, ni que j'y revenais,
quand on fait des voyages astral (astraux ??) ne doit-on pas avoir une sensation qu'on sort de son corps ?

et j'avoue, je veux bien recommencer, avec cette nouvelle conscience... :mrgreen:

donc, je veux bien oser, mais comment faire ? :?:

si d'autres personnes veulent partager leur expérience ... voulez-vous ? :wink:

bonne soirée à tous,

** Mésange **
benoitviard
Site Admin

Message par benoitviard »

Votre question :
ne doit-on pas avoir une sensation qu'on sort de son corps ?
Pas toujours, ce matin, alors que je suis encore à Seyssel 74, entre sommeil et réveil, je me suis retrouvé à St Apollinaire 21. (J'ai adoré) Mais je ne me suis ni senti partir, ni revenir. C'est souvent ainsi dans ce que l'on appelle le demi-sommeil. Le mental dort encore et notre Esprit peut voyager astralement.

donc, je veux bien oser, mais comment faire ? :?:

Surtout ne rien tenter, laisser faire, sans peur ni désir.
Cela se fait naturellement lorsque le lâcher prise prend place en nous.

Bon voyage 8)
Benoit
Répondre