la maladie

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Marie-Line
Messages : 2
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011 18:16

la maladie

Message par Marie-Line »

:?: Je souhaite l'aide des guides de lumières...

L'année 2011 a été et est toujours une année éprouvante pour ma famille..Mon mari a eu, en avril , une méningo-encéphalite qui a laissé de gros troubles de mémoire provoquant une modification de son comportement (et ceci perturbe non seulement nos enfants mais nous aussi!!).Récemment nous avons appris qu'il avait une autre maladie..assez grave.
De mon côté, j' ai un neveu de 20 ans auquel on vient d'annoncer un cancer dont le pronostic n'est pas très réjouissant.Et moi, dans tout ça ,au point de vue santé je suis actuellement en "sursis".
Je voulais savoir pourquoi nous? Pourquoi est ce que le sort s'acharne contre nous? Que faire pour remonter la pente?
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: la maladie

Message par benoitviard »

On compatit à votre peine, mais le sort ne s'acharne pas spécialement sur vous et les vôtres... Hélas, le reste de l'humanité, surtout dans les pays riches, subit le même assaut des cancers en tous genres...
Les ondes propagées anarchiquement, les produits laitiers qui sont consommés de façon complètement aberrante après 3 ans et demi, les pesticides, colorants, conservateur, les plastiques qui migrent dans les aliments et tout et tout... Cela rend malade notre monde ! Vous me direz que le tiers monde meurt tout autant, beaucoup plus tôt mais là à cause de la malnutrition.
Espérons que les humains cesseront cette façon de vivre.
Surtout ne vous sentez pas spécialement visée, vous et les vôtres, cela ajouterait à votre mal être.
J’espère de tout cœur que cela ira mieux bientôt
On pense à vous.
Benoît
Mésange
Messages : 29
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 16:47

Re: la maladie

Message par Mésange »

bonsoir Marie-Line,

je vous envoie plein de pensées d'amour et de lumière pour vous aider dans votre chemin...

** Mésange **
sfia

Re: la maladie

Message par sfia »

Bonjour à tous :wink:

Nous sommes avec vous !...Marie-Line, afin que la Lumière et la Paix puisse vous accompagner sur le chemin de la guérison ainsi que la Famille :oops:

Image

Bisous !!!
Sfia
Modifié en dernier par sfia le jeu. 31 mai 2018 12:23, modifié 1 fois.
viou
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 09:13
Localisation : Essonne

Re: la maladie

Message par viou »

gardez confiance, et ne croyez surtout pas que le sort s'acharne sur votre famille... Visualisez la Lumière, laissez-la entrer en vous et dans votre foyer, inonder votre maison.
Je vous envoie plein de pensées de force et de courage pour vous aider à passer le cap et à reprendre confiance.
Amitiés
Viou
Répondre