comment priez-vous?

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
Le Greco

Re: comment priez-vous?

Message par Le Greco »

Comment! Ce sujet de discussion a déjà été vu 1650 fois et il n'y a que 3 gourmandes pour réclamer la suite de mes aventures! Bon, c'est bien parce que vous insistez mais vous risquez d'être décues.
...MAIS ce qui n'était pas prévu dans ce bel avenir auquel je ne croyais guère, et qui était sans doute une conséquence d'avoir été brusquement branché sur un plus haut niveau de perception, c'était les attaques de ce que j'ai appelé les Entités Nuisibes (j'en ai parlé à l'époque sur le site pour vous demander de l'aide par vos prières). Quelque chose de très violent et très éprouvant psychiquement. Mon état s'est aggravé, douleurs insupportables, état d'épuisement permanent et pas moyen de dormir, dépression sévère. Soutenu d'un côté par Benoit et vos prières, j'ai, de mon côté, eu recours aux Notre Père et Je Vous Salue Marie de mon enfance. Bouclier mental, appels au secours, tentative pour reprendre contact avec Dieu qui ne me donnait plus aucun signe de Vie alors que c'était le moment où jamais, voilà ce que prier était pour moi à l'époque. Les Entités Nuisibles ont assez rapidement disparu ( en fait, il semblerait qu'il n'y en avait qu'un mais bien obstiné, tout en agressivité, une âme en très grande souffrance). Les jours passant, j'ai renoncé à espérer quoi que ce soit de Dieu : l'attente et la déception qui allait avec ne faisaient que renforcer l'indescriptible sentiment de solitude et d'abandon dans lequel je me trouvais. Avec les années, de très longues années, l'aide des médecins et des médicaments, j'ai retrouvé une certaine stabilité physique et mentale. J'aussi retrouvé le contact avec le Voisin-du-Dessus, au niveau de perception que j'avais déjà avant que tout ça m'arrive. J'ai délaissé peu à peu Notre Père et Je Vous Salue Marie dans leurs versions classiques pour m'en faire des versions plus personnelles (je peux éventuellement les mettre sur le site pour qui serait interressé) pour les intégrer à la variante de la Prière pour les défunts que je propose sur le site. Cette année je me suis bricolé une prière-mantra d'une dizaine de lignes. Prière: j'arrête tout (vers 19h, par exemple), je m'assoies dans le vieux fauteuil dans lequel j'ai passé bien des nuits d'insomnies, je me concentre et hop j'ai les sensations de contact et hop j'en profite pour dire ce que que j'ai à dire, généralement des demandes d'aide pour untel ou unetelle. Mantra: j'arrête tout, je me concentre et je me le récite autant de fois que c'est nécessaire pour arriver à un certain état de méditation, c'est à dire cesser toute activité mentale et n'être plus que Silence et Sérénité (je mets des majuscules parce que pour moi, et plus particulièrment dans ces moments là, ce sont des attributs de Dieu). Tiens, à propos de silence, je crois que je vais m'arrêter là, conscient d'avoir été peut-être un peu saoûlant (pour les plaintes et les reproches voir Anissa qui est quand même à l'origine de tout ça...) Cela dit, si vous avez des questions....
:
flo
Messages : 94
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:55
Localisation : Seurre

Re: comment priez-vous?

Message par flo »

Merci pour la réponse Le Gréco !!!!!!!!!! Mais où est la tarte aux pommes ??????????????????
Blague à part, depuis quelques années que je lis des dizaines de livres, des centaines de messages, j'ai la sensation que les âmes incarnées portées vers l'évolution spirituelle, et donc aussi vers un niveau vibratoire plus élevé, passent toutes par les mêmes phases : énorme épuisement ET douleurs ou maux physique pendant de longues années, sensation d'abandon, de révolte, épuration, liquidation du passé, peut être même de résidus de vies antérieures, de mauvaises conceptions ou croyances, nettoyage à grande au (et javel) des mauvaises émotions, traversée du désert (parfois affectif et matériel.... du style on t'enlève tout pour voir comment tu réagis et si tu as toujours la foi....) et traversée de la forêt noire, obscure (alors là, bonjour les fantômes, les esprits malins, voir le diable lui même, qui finit c'est vrai par partir à force de coups d'épée de Marie, St Michael et bien d'autres, mais faut s'accrocher dur....) et on ressort ensuite comme un chiffon passé 3 moisdans la machine à laver à 90 °, avec cette sensation d'être là et là haut ou ailleurs en même temps (âme qui se sauve du corps une seconde comme ça sans crier gare et ça fait vvvrrooouuhhhh dans la tête et oh ! reviens là toi !!!)
Ouf Benoit est là pour nous aider et nous raviver, sur ce site et avec ses séances à Dijon.
et moi après tout ça je me dis ............. et maintenant, on fait quoi ????
des tartes aux pommes vont dire certains..... et quoi d'autres ?
Anissa
Messages : 223
Enregistré le : lun. 9 juil. 2007 19:57
Localisation : Yvelines

Re: comment priez-vous?

Message par Anissa »

eh bien Flo, après la prière, la méditation, l'émerveillement, le ravissement mais aussi le nettoyage, lavage, essorage, séchage repassage ...vient le temps de chanter, danser, rire et s'aimer encore et encore.
merci Le Greco d'avoir retrouvé la route vers ce nid d'amour.
anissa
Le Greco

Re: comment priez-vous?

Message par Le Greco »

Pour répondre à Flo : je ne crois pas qu'une maladie grave ou très handicapante aille forcément avec une conscience ou un état d'évolution spirituelle. Il existe effectivement toute une littérature là-dessus et qui est surtout lié au fait que les gens malades veulent témoigner d'une expérience qui pourrait aider d'autres personnes qui souffrent et se désespèrent (ce que j'ai plus ou moins essayé de faire dans mes deux interventions précédentes). Je n'ai pas ouvert un cabinet-qui-ne désemplirait pas mais je soigne des gens atteints de maladie lourdes qui demandent des soins sur une longue durée. Ils sont bien forcés de s'adapter à la situation mais j'ai pu constater que ça n'entrainait pas forcément des modes de vie ou de penser plus ouverts à la spiritualité. Je connais aussi des gens en bonne santé pour qui vivre ne peut pas aller sans croire. Aujourd'hui je vais mieux, je viens de passer une semaine que je considère comme miraculeuse mais il y a encore des séquelles, parler de guérison est largement prématuré et je me retrouve grosso modo au même niveau spirituel qu'il ya 5 ou 6 ans.. En un mot, je considère toutes ces années de douleurs comme du temps irrémédiablement perdu (considération bien sûr toute personnelle, aujourd'hui et maintenant). Et pour ce qui est d'avancer spirituellement je crois plutôt en l'efficacité de certaines rencontres (brèves ou longues) que chacun peut faire "par hasard"....
Le Greco
Anissa
Messages : 223
Enregistré le : lun. 9 juil. 2007 19:57
Localisation : Yvelines

Re: comment priez-vous?

Message par Anissa »

bonjour à tous, bonjour Le Greco,
vus dites: je considère toutes ces années de douleurs comme du temps irrémédiablement perdu (considération bien sûr toute personnelle, aujourd'hui et maintenant).

voici la réponse de Jésus, juste avant de m'apprêter à lire votre réponse:
Des perles d’amour sont tombées de tes yeux, mais jamais larme ne reste inféconde. Ne regrette rien, au contraire, réjouis–toi comme moi de notre amour partagé. Jésus…PS ne crains pas Bouddha, il est ici avec moi. Jésus

pensez-vous vraiment que vous êtes le même sans ces douleurs? pensez-vous ne pas avoir (beaucoup) grandi et gagné en maturité, en compréhension, en lâcher-prise, en capacité à donner de l'Amour et à accepter de le recevoir?
je vous embrasse avec tendresse
anissa
Répondre