comment priez-vous?

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
Le Greco

Re: comment priez-vous?

Message par Le Greco »

Est-ce que vous soigniiez les gens avant ? me demande Flo. Hé bien,non. Aujourd'hui, tout comme Benoit, je soigne, je soulage, je guéris (ou pas) en magnétisant. Comme je l'ai dit plus haut, quand on m'a annoncé que je pouvais ouvrir un cabinet-qui-ne-désemplirait-pas, j'ai été très sceptique...et de toute façon déjà trop malade pour me lancer dans ce genre d'aventure. Je vous passe les détails qui m'on fait changer d'avis et commencer à m'y mettre à petits pas environ un an après. En ré-examinant mon passé, certains événements, certaines rencontres, je me suis rendu compte que je devais avoir ce don depuis longtemps, peut-être même depuis ma naissance.

Et vous, pour "réparer ce qui cloche", qu'en disent les médecins?

Voici ma version du Je vous salue Marie :

"Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, que vous avez si tendrement aimé jusqu'à sa dernière heure, est béni. Sainte Marie, mère des hommes , priez pour nous et avec nous quand nous souffrons, quand nous doutons, quand nous sommes malades et que nous nous sentons seuls."
Ensuite lui demander éventuellement d'intervenir pour untel ou unetelle ou pour soi-même, par exemple, quelque chose du genre : Votre manteau d'Amour et de Guérison sur les épaules de.....
A chacun de trouver ses mots selon son coeur et sa foi.

Le Greco
flo
Messages : 94
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:55
Localisation : Seurre

Re: comment priez-vous?

Message par flo »

Dons le Gréco, c'est bien cette maladie qui vous a permis de (re)découvrir votre don de soigner.......... c'est bien ce que je disais, les âmes s'incarnant sur cette terre pour soigner passent par cette phase traversée du désert et souffrances pour ensuite accéder à l'aide aux autres... Je suis en train de lire un livre incroyable.... "médecins de la terre, médecins du ciel", ouh lalallaa cela regroupe tout ce que j'apprends depuis quelques années. Dans ce livre, cette admirable magnétiseuse, non pratiquante ni en recherche de quoi que ce soit de spirituel au départ, dévoile son parcours qui commença par la voix de son guide "à travers" son mari endormi une nuit (voix féminine en plus !) qui lui apprit pourquoi elle était venue sur terre, et ensuite, toujours ce choix d'accepter sa mission ou de refuser, ou de remettre à une prochaine vie. Comme quoi on a toujours le choix, même si une mission était prévue au départ, de changer le jeu une fois sur terre. Et cette initiation qu'elle et son mari ont ensuite commencé pour apprendre à soigner avec les énergies de l'Au delà.... sans savoir que cette initiation durerait 10 ans !!!!!!!! cela m'a de suite interpelée en pensant que Benoit avait subi ses horribles migraines .... pas loin de 10 ans ! c'est bien ça Benoit ? ET quand je vois toutes ces années de le gréco..... on va atteindre 10 ans..... apparement ensuite tout roule !
bref, ce que disent les médecins de ce qui cloche pour moi ? rien, tout va bien, examens parfaitement ok.
Mon amie, kinésiologue, a testé sur moi le pourquoi de cet épuisement; et a confirmé, sans que je lui dise quoi que ce soit, ce que je savais au fond de moi......depuis ma naissance lol ! Vous voulez savoir quoi ?:
moi : "alors ??? tu trouves quoi ?????
"euh... attends... faut que je vérifie, c'est pas possible .....
"alors???!!!!!!!!!! vas y dis crache le morceau j'ai pas peur je peux entrendre, jeveux savoir, quoique ce soit.Maladie ? Magie noire? Où est le problème ?
"Non, non, c'est pas ça du tout. Aucune maladie. En fait tu nourris tout le monde !
"quoi ? je nourris qui ? mes enfants ?
"plus que ça....
"ma famille ? mon mari, mes parents ?....(silence)........ma soeur, mon frère ????...
"plus que ça hum......
"bah je peux pas nourrir plus, mes grands parents sont tous morts....
"Et bah si, justement, tu nourris, ta famille, sur cette terre et ailleurs... tes amis, ceux qui t'entourent, ceux que tu rencontrent, ceux qui pensent à toi et bien d'autre encore, tuu nourris tout le monde, ici et ailleurs et certains dans l'au delà....
"oh super ! on a trouvé alors coupe le lien qui nourrit tout le monde parce que j'en peux plus et c'est pas les restaus du coeur pendant toute ma vie, allez zou je suis sûre que là haut Ils vont trouver un autrre moyen.....
re silence....
"désolée, je ne peux pas. Absolument pas
"quoi tu ne sais pas comment faire ?
"oh que si je sais,mais je n'ai pas le droit!!! Stricte interdiction. On ne me le permet pas.... Ils ne vuelent pas...."

Voili voilou Le Gréco..... Si vous avez avez part de tarte aux pommes, elle me nourrira moi... et les autres lol !
Et un immense MERCI à Benoit qui a réussi à me convaincre lors de notre dernière séance à Dijon de stopper le lait ! J'y arrive !!! hip hip hip hourra ! (vive le soja....)
marie
Messages : 58
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 10:45
Localisation : Bourgogne

Re: comment priez-vous?

Message par marie »

bonjour,
je suis de l'avis de Greco, la souffrance ne fait pas avancer... la souffrance physique ou moral nous plombe, nous paralyse, nous ratatine sur nous même, nous empêche de vivre le plus petit moment de bonheur, elle nous empêche d'aimer, elle occupe tellement notre corps et notre tête que nous ne pensons qu'à ça, nos échanges avec notre famille et nos amis n'existent plus, la souffrance est glauque, gluante, elle colle à la peau et pollue toute notre existence, elle engendre la peur et souvent le dégout de soi, ce n'est pas ce cauchemard qui nous fait évoluer, j'en suis persuadée...

nous évoluons parceque un beau jour, par miracle, une accalmie dans cette débâcle, le mieux s'installe, la paix revient, l'espoir puis enfin la guérison est là, et cette renaissance, elle, provoque alors souvent le désir de repartir sur d'autres bases, de faire enfin ce que nous devons ou avons besoin de faire, la peur à été si grande de ne plus pouvoir, et le sentiment de reconnaissance est tellement fort!!!!

la souffrance ne devrait pas faire partie de nos vies, surtout celle que nous provoquons nous même à l'encontre de nos frères, des animaux et notre environnement....

voilà, c'est ce que je pense en toute humilité, je vous envoie à tous des bulles d'amour
espoir
Messages : 6
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 14:33

Re: comment priez-vous?

Message par espoir »

Bonsoir,

Je suis aussi de l'avis de Marie... pourquoi ce n'est que dans la souffrance que nous pourrions progresser??

Pour répondre à Flo je reprendrai ce qu'elle a trouvé dans le livre qu'elle est en train de lire : "et ensuite, toujours ce choix d'accepter sa mission ou de refuser, ou de remettre à une prochaine vie. Comme quoi on a toujours le choix, même si une mission était prévue au départ, de changer le jeu une fois sur terre".
Si vous pensez "alimenter" les autres, et que cela vous pèse, ne suffit-il pas de dire STOP, puisqu'on a tous le choix???????

Bonne soirée
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: comment priez-vous?

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Juste un petit grain de sel à ajouter...
La souffrance comme vous avez bien dit, ne fait pas avancer, mais c'est la façon dont on l'aborde qui donne un résultat positif ou négatif... cela dit, je préfère m'en passer...
Mais mon grain de sel concerne la peur de Dieu... couplée avec le sentiment de culpabilité... et donc : la façon de s'adresser à Lui.

A ce sujet je voudrais vous raconter ce qui s'est passé cette semaine au téléphone :
Un homme m'a demandé ce que je pratiquais,
Réponse : le magnétisme.
Q :Sur quoi vous basez vous ?
R : Sur la spiritualité et mon énergie magnétique personnelle.
Q : Connaissez vous les djinns ?
R : Oui, bien sûr, comme les Guides, les Anges Gardiens...
Q : Vous les utilisez comme support?
R : Oui.
Q : Mais vous n'avez pas le droit. Seul Dieu à le droit de guérir!
R : Mais je ne fais qu'aider mes frères... Et tous ces interdits, moi JE M'EN FOUT COMPLETEMENT !
Q : Alors, vous n'avez pas PEUR DE DIEU !
R : Ah ça alors, PAS DU TOUT !
Q : Alors vous êtes sur la mauvaise pente... vous êtes un (mécréant) .
R : Ecoutez je raccroche, car j'ai autre chose à faire que de tergiverser sur les tabous et les interdits. J'aime Dieu et je sais que LUI m'aime à la perfection, alors en avoir peur est vraiment illogique.

Mon grain de sel se résume à cela, priez Dieu, en vous adressant à cet Etre de Lumière parfaitement bon et compatissant, comme vous le feriez avec une maman aimante et juste.
Excuses... J'ai dépassé les 10 lignes que je recommande pour les messages ! :cry:
Benoît
Répondre