les rêves

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
flo
Messages : 94
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:55
Localisation : Seurre

Re: les rêves

Message par flo »

allez pour raconter un rêve plus drôle je vais vous dire ce que les guides m'ont montrée et comme Ils ont beaucoup d'humour :D
Cela faisait des mois que j'étais épuisée, sans énergie, mais je savais que c'était le fait de changer de vibrations, de me "purifier" de pleins de choses... bref je rêvais très souvent que j'étais au lycée. Je panaiquais tout le temps, à être en retard, à arriver dans un nouvel établissement et à ne pas trouver ma classe alors que tout le monde était rentré, ou une autre fois à devoir passer un examen et à ne rien savoir ... etc.. bref ces "classes" ont duré des mois. Jusqu'au jour où on m'a montrée que je devais passer le bac... ah enfin.... mais il y avait toujours une matière que je ne réussissais pas où que je ne connaissais pas car niveau trop élevé....
ET encore quelques mois plus tard, ouf ça y est je l'ai !!!!!!!!!!! hip hip hip j'ai passé le diplome fini le lycée !!!!
Au matin j'ai remercié l'Univers, enfin les leçons étaient finies et j'allais paser à autre choses !!!
la nuit suivante je rêvais..... mon entrée en Ecole Supérieure , perdue comme au début ..... lol
héhéhéhéhé
sylvie21
Messages : 7
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 18:39

Re: les rêves

Message par sylvie21 »

bonjour.moi aussi il y a tres longtemps,j ai fais un reve ou la seule chose que je me rappel;c est que quelqun ma tiré dessus.j ai senti la balle rentrée dans mon corp,j ai ressenti une douleur horrible que je n avais jamais ressenti avant,puis je me suis sentie mourir.et là d un coup le reveil.je ne comprenais plus rien. ps:un gros bisou à ma tata chérie sfia qui m aide bcp.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3137
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: les rêves

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Ceci est le rêve typique d'un retour dans les vies antérieures. Il y a tout lieu de croire que ce fut l'une de vos dernières morts. Ceci souvent explique la peur des situations, des armes, des coups de feu etc... qui de près ou de loin rappellent cette fin tragique.
Il faut le prendre en positif car je pense que dans les temps futurs nous auront tous accès à ces souvenirs qui nous aideront à vivre mieux et avec plus de paix intérieure.
Bonne journée.
Benoit

PS hier soir sur la télé un émission sur le bonheur, qui m'a bien plu... sourire aide à vivre... même plus longtemps, donc ce rêve doit vous y conduire : :D :) :lol: :P :wink: :idea:
sylvie21
Messages : 7
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 18:39

Re: les rêves

Message par sylvie21 »

bonjour à tous,je vais vous raconter des rêves que j ai fais il y a 20ans.A cette époque,je venais juste de perdre mon papa d un accident.Ce fut très dur et même encore au jour d'aujourdhui.enfin bref,mes rêves furent très perturbateurs.En m endormant j'étais consciente que mon père n étais plus là;mais à chaque fois que je rêvais de lui,il étais là allongé,les yeux fermés et il étais "mort".Et là je venais à son chevet et d'un coup il ouvrais les yeux.Le réveil fut immédiat et horrible.La joie de voir mon père ouvrir les yeux et me dire que il n est pas mort et le retour à la realité ou non il est vraiment mort.un autre rêve ;nous étions tous dans la maison en famille (papa et tjrs mort)et là çà sonne au petit portillon.Je vais voir et la je vois mon père vivant qui sonne pour rentrer chez lui et là bien sur le réveil.je ne comprenais pas ou plus rien.Que dois_je penser de ces rêves,le simple faite que je ne veux pas qu' il ne sois plus au près de nous.merci de m éclaircir.
flo
Messages : 94
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:55
Localisation : Seurre

Re: les rêves

Message par flo »

Et bien moi je pense que votre papa venait tout simplement vous dire qu'il n'était pas "mort" !! A chaque fois il venait à sa façon vous montrer que vous le considériez comme mort, mais non !!! pas du tout !!! Il est certes invisisble mais toujours vivvant dans une autre dimension, avec d'autres vibrations qui le rendent impalpable par vos sens ! Il est bien là près de vous, la mort n'est rien d'autre qu'un réveil, un retour à notre "maison éternelle !"
Répondre