Voici une question qui nous a été posée lors d'un séminaire de travail ...
Il vous reste 6 mois à vivre
vous êtes en pleine forme et vous avez tout l'argent que vous désirez
Que faites vous de ces 6 mois ?????
pour ma part la réponse a fusé claire nette et précise:
je peins pendant 6 mois !!!!
et vous que faites vous de ces 6 mois ?????
si vous avez envie de partager sur ce site ce qui est votre essentiel ( essence ciel ...) ....
:P 6 mois à vivre .... :P :lol:
Modérateur : +-
-
- Site Admin
Re: :P 6 mois à vivre .... :P :lol:
Je ne change absolument rien ! Je continue à vivre avec ce corps, sûr qu'après sa disparition je continuerai à vivre puisque je suis Esprit.
Je répète ce que j'ai déjà dit... si seulement c'était vrai ! J'en serais heureux, surtout en ce moment anniversaire du départ d'un des membres du site...
Pourquoi ?
Eh bien, si on est tous morts, fini les deuils... tous partis en même temps, je ne perdrai donc plus personne ! Youpie !
Vive la vie éternelle !
Benoit
Je répète ce que j'ai déjà dit... si seulement c'était vrai ! J'en serais heureux, surtout en ce moment anniversaire du départ d'un des membres du site...
Pourquoi ?
Eh bien, si on est tous morts, fini les deuils... tous partis en même temps, je ne perdrai donc plus personne ! Youpie !
Vive la vie éternelle !
Benoit
Salut
Comme dirai Benoît " si seulement c'était vrai!!! " Super je serai auprés de tout ceux qui son partis avant moi ( Papa, Maman, mon époux d'Amour etc.etc...) j'ai une pensée particulière pour Joëlle, je ne l'ai pas connu dans cette Vie! j'ai toujours la sensation d'être trés proche d'elle.....Je n'oublie pas son Bonjour qui ma surpris
Dans l'attente, je vie au jour le jour " ICI et MAINTENANT " avec les aléas de la vie et surtout avec la Joie de Vivre
Bisous!!!!!
sfia
Comme dirai Benoît " si seulement c'était vrai!!! " Super je serai auprés de tout ceux qui son partis avant moi ( Papa, Maman, mon époux d'Amour etc.etc...) j'ai une pensée particulière pour Joëlle, je ne l'ai pas connu dans cette Vie! j'ai toujours la sensation d'être trés proche d'elle.....Je n'oublie pas son Bonjour qui ma surpris
Dans l'attente, je vie au jour le jour " ICI et MAINTENANT " avec les aléas de la vie et surtout avec la Joie de Vivre
Bisous!!!!!
sfia
Modifié en dernier par sfia le dim. 4 déc. 2011 13:40, modifié 1 fois.
Coucou,!
moi, si j'ai tout l'argent que je désire, je mets tous ceux que j'aime à l'abri du besoin, je leur fait un gros bisous d'au revoir, et je pars faire le tour de tous les endroits de la planète que je voudrais connaître et que je ne visiterai probablement jamais, avec, cela va sans dire mes pastels et mes carnets de croquis...
grosses pensées de tendresse à tous....
moi, si j'ai tout l'argent que je désire, je mets tous ceux que j'aime à l'abri du besoin, je leur fait un gros bisous d'au revoir, et je pars faire le tour de tous les endroits de la planète que je voudrais connaître et que je ne visiterai probablement jamais, avec, cela va sans dire mes pastels et mes carnets de croquis...
grosses pensées de tendresse à tous....
☺ ¤♣♣¤═══¤۩۞۩ஜ ☺ ◘ ♥ ♠ Je cultiverai l'impermanence ]¤═══¤♣♣¤═══¤۩۞۩ஜ ♫♫♫♫♫♫ ..
♣ ☺ ♫♫♫♫♫♫ ☺ ◘ . ☻ . ¤ Dans mon jardin aux confidences ☺ ♥ ...۩۞۩ஜ
..
. . . . ۩۞۩ஜ ☺ ☺ ♠ ... Sans me soucier du lendemain ☺ ♣ ♠
;;;
...۩۞۩ஜ ☺ ◘ • ♫♫♫♫♫♫ J'écrirai des alexandrins ; ۩۞۩ஜ ☺ ◘
;;;
♫♫♫♫♫♫ ☺ ♫♫♫♫ ♥ ♫♫♫♫♫♫ Demain est toujours un mystère ♠ ♦ ♣ ¤ ¤ ♫♫♫♫♫♫
♫♫♫♫♫♫ ☺ ♣ ♠ Voyez comme la vie est légère ♫♫♫♫♫♫ ۩۞۩ஜ ☺
♣ ☺ ♫♫♫♫♫♫ ☺ ◘ . ☻ . ¤ Dans mon jardin aux confidences ☺ ♥ ...۩۞۩ஜ
..
. . . . ۩۞۩ஜ ☺ ☺ ♠ ... Sans me soucier du lendemain ☺ ♣ ♠
;;;