Le rejet!!!!

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
sfia

Le rejet!!!!

Message par sfia »

:cry: Je viens de vivre une période assez difficile!!! à contrôler, je commence à faire surface dans cette épreuve qui est le "Rejet!!!".
Le bonheur dans tout çà!!... Est que cela me fait prendre Conscience! que le probléme n'est pas de l'exterieur, mais d'une blessure qui vient de mon Enfance! que je n'ai pas encore refermer :roll:
Car même en étant adulte aujourd'hui!! c'est sentiment qui refait surface! à tendance à Nous pourrir la Vie!!!!! :mrgreen: et de nous mettre à l'ecart de tous!!....afin qu'ils (elles) ne subisse pas notre mal-être!!! :oops:

Comment reprendre le pouvoir qui nous appartient et de ne plus être dominer par ce sentiment????????


Image

Sfia
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Le rejet!!!!

Message par benoitviard »

On reste toujours des enfants et les bras de quelqu'un qui vous sert très fort est le remède miracle ! Encore faut-il le trouver, c'est ce que je vous souhaite de tout cœur.
Nul doute que cela va se réaliser, confiance.
Benoit
dominique

Re: Le rejet!!!!

Message par dominique »

En attendant, car il faut bien vivre, et vivre bien, profitez de toutes les gouttes d'amitié de ceux qui vous estiment, même si on ne les voit pas, elles sont là, et finalement petit à petit remplissent la coupe qui vous semble vide...
Courage!
sfia

Re: Le rejet!!!!

Message par sfia »

Coucou!!! :oops:

ImageImage
çà fait du bien!!! :oops: :oops: :oops:
Sfia
Répondre