La vie éternelle

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

joseph
Messages : 9
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 14:51

Re: La vie éternelle

Message par joseph »

"celui qui n'a jamais peur est un fou ou un menteur " c'est une phrase d'un maître d'art martiaux qui approche les 80 ans et qui à consacré beaucoup de temps à travaillé sur ses chakra. Dans son école on apprenait le courage de faire face à ses peurs.
Merci Benoit d'avoir souligner le fait que nous nous somme finalement toujours sorti de nos soucis alors autant en tirer une leçon. ça me rappelle d'ailleurs une phrase de jésus que vous nous aviez transmises sur l'inutilité de beaucoup de peur que nous avons eu par le passé .
Le mot éternité est évidement proche du mot éternel ce qui me rappelle cette prière :
L'Eternel est mon berger : je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, à cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, en face de mes adversaires ; Tu oins d'huile ma tête, et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie, et j'habiterai dans la maison de l'Eternel jusqu'à la fin de mes jours. Psaume 23 : 1 - 6
Mathilde64
Messages : 21
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 16:26

Re: La vie éternelle

Message par Mathilde64 »

Merci à vous cher Benoît pour votre réponse personnelle ainsi qu'à Joseph (tiens mon papa s'appelait comme cela !) ! Bon, de la patience je crois que j'en ai car avec les années j'ai vaincu les problèmes qui m'engluaient, m'angoissaient et à ce jour je ne me sens pas être aigrie par la perte de cette joie de vivre durant environ 25 ans. Maintenant à moi d'avancer encore dans ce chemin qui m'intéresse en allant rendre visite à Benoît, j'y pense depuis....5 ans et je suis très très patiente !!! Faut que j'OSE Benoît.
A très bientôt, très sincèrement...
Mathilde64
Messages : 21
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 16:26

Re: La vie éternelle

Message par Mathilde64 »

Oui les chakras d'accord, mais où est toute ma famille là haut, et mes anges et mes guides, je n'ai pas eu beaucoup de réponses à ma question sur cette "angoisse", ils m'ont laissée toute seule, je dois avoir les "écoutilles" bien fermées alors... tant pis pour moi !
Répondre