aspiration au changement comment avancer ?

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
Mésange
Messages : 29
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 16:47

aspiration au changement comment avancer ?

Message par Mésange »

bonjour Benoît, Bonjour les Guides

Le travail que je fait, ne me correspond plus, et en ce temps où on devrait être content de ce qu'on a et d'en avoir et je le vis difficilement,

j'aspire à mettre en place ma propre activité d'accompagnement auprès de mes semblables, mais quelle difficulté à trouver le courage de me lancer et de faire avancer les choses dans ce sens,

comment trouver la confiance d'avancer ?

Comment ne plus être toujours dans l'émotionnel avec toutes les personnes que je cottoie ?

Merci beaucoup pour vos réponses,

** Mésange **
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: aspiration au changement comment avancer ?

Message par benoitviard »

Réponses :
Le travail que je fais, ne me correspond plus, et en ce temps où on devrait être content de ce qu'on a et d'en avoir et je le vis difficilement,

Lorsque l'on doit changer... la nouvelle direction s'impose à nous plutôt que que nous ayons à la choisir.
Donc laisser venir.

j'aspire à mettre en place ma propre activité d'accompagnement auprès de mes semblables, mais quelle difficulté à trouver le courage de me lancer et de faire avancer les choses dans ce sens,

comment trouver la confiance d'avancer ?

Comprendre qu'en fait nous n'avons ni à avoir la capacité ni à vouloir réussir... comprendre, encore là le maître mot, qu'en fait nous ne sommes pas maîtres de ce que nous donnons, que nous ne sommes que des canaux... la force vient "d'aileurs". Ceci compris.......... ça roule ! :arrow:

Comment ne plus être toujours dans l'émotionnel avec toutes les personnes que je côtoie ?
Comprendre là aussi, que l'autre doit faire le chemin, nous contenter de l'accompagner... ne pas lui "voler" ses émotions, ses peurs... ne pas se mettre à sa place.

Benoit en ITA
Répondre