emploi

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

larochelette
Messages : 12
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 19:21

emploi

Message par larochelette »

Bonjour les guides,

je viens vers vous ce matin pour vous demander une petite aide, mon mari après 3 ans de chômage
viens d'avoir 2 entretiens pour un emploi, il est comptable et dans notre région ce n'est pas facile
de retrouver, il a eu un poste quelques mois en CDD à mi-temps mais rien de plus, pour ce poste c'est un CDI, puis-je vous
demander de l'aider à avoir ce poste, de plus cela correspond tout à fait à ce qu'il recherche.
Si vous pouviez l'aider, je vous en remercie de tout coeur.
therese
Messages : 77
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 17:57
Localisation : DIJON

Re: emploi

Message par therese »

Bonjour larochelette,
Sans vouloir intercepter les Guides, j'ai envie de vous rappeler ce que nous dit souvent Benoït " Que ce qui est bon pour vous, arrive" - alors, confiance, patience, nous pensons à votre mari et vous-même.
Très belle journée,
Thérèse
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: emploi

Message par benoitviard »

Très bonne réponse de Thérèse, nous pensons néanmoins beaucoup à vous, que donc, ce qui est bon arrive.
Benoit
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: emploi

Message par amande »

Bonsoir Benoiot et les Guides,
Demain, c'est mon mari qui a son second entretien mais après un an.
Donc si vous pouvez l'aider selon la maxime ce qui est bon arrive.... merci

Cette nuit, je me suis réveilléee comme avant hier aussi, cette nuit, en me réveillant j'ai percu une voix toute douce chantant dans une langue que je qualifierai ancienne ou certainement vallée du Nil, c'est simplement mon impression, c'étai trés court mais je ne pense pas que c'était mon imagination, je crois que les Guides sont très pr>ès de moi en ce moment , n'est ce pas ?
bonne soirée a tous
amande
larochelette
Messages : 12
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 19:21

Re: emploi

Message par larochelette »

Bonne chance à ton mari aussi Amande, si seulement tout le monde avait du travail,
un grand merci pour votre réconfort Benoit et thérèse
on croise les doigts espérons que ça marchera
Répondre