emploi

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: emploi

Message par amande »

rebonjour,
si vous pouvez soutenir mon mari a nouveau, a la suite du second entretien, on lui a téléphoné qu'ils n'avaient pas encore pris de décision entre les 3 retenus.
Que ce qui soit bon pour lui arrive.
merci a tous
amande :lol:
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: emploi

Message par amande »

Rebonjour a tous , Benoit et les Guides

Pouriez vous aider mon mari Ingo dans vos prìeres de ce soir, il a de nouveau un entretien demain a 11heures et vu son désarroi en ce moment et son durcissement a force d etre a la maison, il en aura bien besoin
merci a tous
amande
Anissa
Messages : 223
Enregistré le : lun. 9 juil. 2007 19:57
Localisation : Yvelines

Re: emploi

Message par Anissa »

je serai par le cœur et la pensée avec Ingo aujourd'hui.
j'en profite pour vous présenter à tous un magnifique parcours dans ce nouveau monde qui s'annonce, (il n'en tient semble-t-il qu'à nous !) plus léger et lumineux.
je vous embrasse avec beaucoup d'amour
anissa
babou
Messages : 53
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 12:53

Re: emploi

Message par babou »

Je vous apporte tout mon soutien et lui envoie une grosse dose d'amour et de confiance en lui pour l'aider dans la réussite de son entretien

Plein d'amour à tous

Babou
Plein d'amour et de paix à tous
Babou
Jean-No
Messages : 34
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 10:12

Re: emploi

Message par Jean-No »

Bonjour Amande,

J'ai, tout comme les autres, prié pour votre mari ce matin.
Pour la bonne conduite de son entretien et sa réussite.

Nous croisons les doigts pour lui !! :D

A cette occasion, je souhaiterais partager avec vous une prière à Saint Joseph de Copertino qui me fut donnée à mon adolescence.
On peut l'invoquer pour la réussite dans un examen.

Ce que je fus à chaque fois que je devais en subir un majeur.
Et à chaque fois il m'a aidé !!
Des fois c'était un sujet tiré au sort qui s’avérait être mon préféré :lol:
Intuition et confiance en moi etc...

Et je continue de l'utiliser également lors d'entretiens professionnels.

Bien sûr le travail et la préparation restent toujours de rigueur ! :D

N'hésitez donc pas à en user et à la partager avec vos enfants / petits enfants / proches.

La voici :
Ô bienheureux Joseph, qui aimez à vous montrer favorable envers vos dévoués serviteurs, je viens implorer votre aide pour cet examen que je vais subir.

Malgré mon travail infatigable, ma bonne volonté, je crains de me laisser troubler et de ne pouvoir répondre convenablement.
Rappelez-vous que vous vous êtes trouvé dans la même difficulté et que par l’obéissance et la puissante protection de votre Père spirituel, vous en êtes sorti heureusement. Faites de même à mon égard, accordez moi l’assurance dans mes réponses ; donnez à mon intelligence la promptitude et la vivacité.

Je vous le demande pour l’amour de Jésus, de Marie et de Saint François, dont vous fûtes l’enfant et le serviteur fidèle. En vous donc je me confie très saint Patron des examens, et je suis convaincu que mon espoir ne sera pas trompé.
Je vous embrasse et vous souhaite beaucoup de courage à vous et votre mari,
Jean-No
Répondre