Message venu d'ailleurs - témoignage

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
Maîe

Message venu d'ailleurs - témoignage

Message par Maîe »

Ce soir j'ai envie de dire un très grand MERCI

D'abord MERCI à vous Benoit pour la création de ce site sur lequel je me promène régulièrement, vous avez su créer une belle chaine de solidarité et d'amour

MERCI pour ces messages venus d'ailleurs ...pour lesquels j'ai déjà lu tant de témoignages où chacun reçois ce dont il a besoin

Alors ce soir j'ai envie de dire MERCI pour le message que je viens de recevoir à l'instant

J'ai pris aujourd'hui la grande décision de quitter l'entreprise dans laquelle je travaille depuis 30 ans mais qui me rend bien malade
C'est une décision très difficile à prendre car ... la sécurité de l'emploi .....

Je quitte une entreprise qui me rend malade mais qui me rémunère bien pour vivre de ma peinture
Je peins depuis des années, lorsque je peins je me sens vibrante, vivante, en harmonie avec le grand tout
J'ai donné ma décision à mon employeur et ce soir j'ai un peu le tournis quand même , alors je fais ce qui me semble le plus judicieux en cas de grande doute ...lire le message venu d'ailleurs ...et voici ce que je reçois

" Vis libéré, oui libère toi de tout
Sens toi nu de toute chaine
Je te libère
Soit comme rose qui éclot enfin " Jésus

Que dire d'autre sinon MERCI- MERCI -MERCI
GRATITUDE
babou

Re: Message venu d'ailleurs - témoignage

Message par babou »

Merci de partager votre joie...
Je vous souhaite plein de réussite et que beaucoup de bonheurs découlent de votre décision...
Et quelle belle phrase...que d'encouragement
Bravo d'avoir osé
Babou
Plein d'amour et de paix à tous
Babou
Répondre