sortie hors du corps

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
Mésange
Messages : 29
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 16:47

sortie hors du corps

Message par Mésange »

Bonjour Benoît, bonjour les guides,

mon fils de 12 ans, me dit qu'il fait des sorties hors de corps,
depuis l'été, il en a fait 4 à 5 dont la dernière cette nuit,

je ne sais pas trop quoi lui dire, bien sûr, comme c'est dans son sommeil il ne gère pas,

comment l'accompagner, est-ce dangereux ?

La première fois, il s'est vu debout à coté de son lit à se regarder dormir, et est rentré dans son corps,

Une autre fois, nous étions chez mes parents à noël dernier. Il est sorti de son corps, et il m'a dit qu'il a eu du mal à y revenir, car il y avait comme une force (quelque chose de rond avec de la lumière, je crois) qui lui barrait le chemin.


Ce matin, il m'a raconté qu'il était allé dans le couloir, et qu'il avait conscience qu'il y avait quelqu'un d'autre, « une ombre dont il ne voyait pas le visage mais jaune dedans avec du rouge autour (ou le contraire, je ne sais plus) et que ça parlait un langage incompréhensible.

il me dit : pourquoi ça m'arrive à moi ?


Merci de vos précieux conseils,

je vous souhaite une belle journée,

* Mésange *
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: sortie hors du corps

Message par benoitviard »

mon fils de 12 ans, me dit qu'il fait des sorties hors de corps,
depuis l'été, il en a fait 4 à 5 dont la dernière cette nuit,


je ne sais pas trop quoi lui dire, bien sûr, comme c'est dans son sommeil il ne gère pas,
comment l'accompagner, est-ce dangereux ?


S'il le fait sans le chercher c'est que c'est normal pour lui et donc pas dangereux.
Surtout ne pas monter cela en épingle, en parler quand il en parle en toute simplicité, comme on discute de ses rêves.



La première fois, il s'est vu debout à coté de son lit à se regarder dormir, et est rentré dans son corps,

Une autre fois, nous étions chez mes parents à noël dernier. Il est sorti de son corps, et il m'a dit qu'il a eu du mal à y revenir, car il y avait comme une force (quelque chose de rond avec de la lumière, je crois) qui lui barrait le chemin.
Ce matin, il m'a raconté qu'il était allé dans le couloir, et qu'il avait conscience qu'il y avait quelqu'un d'autre, « une ombre dont il ne voyait pas le visage mais jaune dedans avec du rouge autour (ou le contraire, je ne sais plus) et que ça parlait un langage incompréhensible.

il me dit : pourquoi ça m'arrive à moi ?


La réponse est : parce que tu le mérites mon enfant, grâce à ta valeur intérieure.
Ce n'est pas une punition ni une récompense, mais une faculté qui est rare, qui va devenir de plus en plus courante et permettra de mieux comprendre la vie avant, après la vie.
Cela prouvera la vie de l'esprit indépendamment du corps.
C'est formidable !
Benoit
Jean-No
Messages : 34
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 10:12

Re: sortie hors du corps

Message par Jean-No »

Bonjour Mésange,

Je joins à ce post des liens sur des vidéos tournées outre atlantique.
Celles-ci parlent des "facultés" que possèdent certains enfants comme le votre.

Il est de plus en plus fréquent d'entendre parler d'enfants médium, d'aura, de clairvoyance, EMI, etc. sans pour autant que l'on veuille enfermer ceux qui relatent de tels faits :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/video/x668zi ... -de-3_news
http://www.dailymotion.com/video/x667wv ... -de-3_news
http://www.dailymotion.com/video/x6681b ... -de-3_news

Ça va bien dans le sens dont l'indique Benoît, il y en a plus et une porte leur est également ouverte.
Une écoute, une recherche de compréhension.

De plus, si vous voulez plus d'informations sur le sujet, je vous conseillerai en complément des livres de Benoit et des Guides.
Le livre de Jérôme Bourgine intitulé "Le Voyage astral - Enquête sur les voyages hors du corps" aux éditions du ROCHER.
C'est une étude complète sur le sujet, il comporte notamment des retours d'expérienceurs tels que Jeanne Guesné, Raymond Réant, Robert Monroe.

Je n'en suis qu'au premier tiers mais je trouve cela très intéressant et très bien rédigé.

Jean-No
Répondre