Astrologie ou l'importance d'une naissance

Répondre
Jean-No

Astrologie ou l'importance d'une naissance

Message par Jean-No »

Bonjour à tous,

Je souhaiterais aborder le thème de l'astrologie.
Voilà les questions qui m'animaient sur ce sujet ... Est-ce le nouvel incarné qui "décide" de la période à laquelle il va renaître à la Terre ou est-ce la biologie de la Terre qui appellera le nouvel incarné et donc scellera en lui le tempérament qu'il aura pour sa future incarnation.
Qui de l’œuf ou de la poule en quelque sorte :lol:
Voir ci-dessous le fruit de ma réflexion...

Au début je me disais que selon les bagages que nous avions en tant qu'âme, selon notre tempérament cultivé.
Le nouvel incarné naissait à un moment précis du calendrier lui permettant d'être en phase avec lui même.
De fait c'était celui qui renaissait à la chair qui imposait en quelque sorte sa venue et non sa venue fortuite à un instant T qui lui imposait un tempérament ...

Puis, je me suis dit, que tout cela appartenait peut être à un cycle et qu'il fallait faire le tour de la "roue zodiacale" pour devenir un être complet ...

En ce moment, finalement, je me dis que notre évolution nous fait naître de vies en vies sous différentes étoiles nécessaire à notre cheminement. Nous donnant de nouvelles clés pour avancer au fil du temps.
Ce qui aurait tendance d'affirmer que les deux logiques soient vraies et complémentaires.

Qu'en pensez-vous ?
Les guides pourraient-ils nous éclairer sur cela ?

Nous avons pas mal parlé d'IVG et des impacts que cela pourrait avoir.
Mais à une moindre échelle, est-ce que le déclenchement d'un accouchement quand celui-ci est fait même quand il n'y a pas de risque médical peut-il avoir un impact sur le chemin de vie du nouvel incarné ??

Espérant avoir été assez clair :oops:
Jean-No
benoitviard
Site Admin

Re: Astrologie ou l'importance d'une naissance

Message par benoitviard »

Au début je me disais que selon les bagages que nous avions en tant qu'âme, selon notre tempérament cultivé.
Le nouvel incarné naissait à un moment précis du calendrier lui permettant d'être en phase avec lui même.

Oui, c'est sûr, mais aussi d'arriver au bon moment pour réaliser ce qu'il n'a pas encore maîtrisé et de retrouver tel ou tel âme incarnée. La retrouver et avancer.

De fait c'était celui qui renaissait à la chair qui imposait en quelque sorte sa venue et non sa venue fortuite à un instant T qui lui imposait un tempérament ...

L'âme revient avec un projet à réaliser au mieux, donc c'est bien ce qu'elle est qui prévoit le chemin, le lieu, les actes.

Puis, je me suis dit, que tout cela appartenait peut être à un cycle et qu'il fallait faire le tour de la "roue zodiacale" pour devenir un être complet ...

Un cycle, mais le zodiaque met l'âme à un point de départ donné pour être au mieux à même de réaliser le projet.

Nous avons pas mal parlé d'IVG et des impacts que cela pourrait avoir.
Mais à une moindre échelle, est-ce que le déclenchement d'un accouchement quand celui-ci est fait même quand il n'y a pas de risque médical peut-il avoir un impact sur le chemin de vie du nouvel incarné ??

Non, surtout que l'avance à l'incarnation est faible et ne peut que très peu modifier le trajet. Tout au plus allonger le parcours.
A ce sujet je pourrais vous dire que l'âge des prématurés est calculé en fonction de la date de fécondation et non de naissance...

Bonnes questions a bientôt
Benoit
Répondre