comment savoir si c'est la bonne route ?

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
flo
Messages : 94
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:55
Localisation : Seurre

comment savoir si c'est la bonne route ?

Message par flo »

Bonjour Benoit, Bonjour les guides, bonjour à toute lumière !
Très heureuse de vous "revoir" ! :D
J'ai depuis environ 3 ans des "signes physiques" bizarres (mains qui pétillent dès que j'approche une blessure ou un mal quelconque, sensations de vertiges à des endroits où il y a des entités, sensations extrêmes de froid et à la fois de bien être quand je contacte mes guides ou les archanges ...etc . Mais aussi une sorte de "purification" physique, émotionnelle, mentale, matérielle épuisante, surtout psychologiquement. Toutes mes croyances ont été revues, j'ai dû rencontrer mes pires peurs (mêmes inconscientes) et certaines vies antérieures. (Moi qui ne croyait pas à la réincarnation....) Je ne "capte" aucun message de l'au delà, ni visuel ni auditif. Je sais juste que mon entourage proche me prend pour une martienne quand je parle de ça (je n'en parle plus....), mes parents m'ont rejetée un moment et m'ont dit que je faisais partie d'une secte, j'ai perdu des amis.... bref dur dur mais plus je "perdais" de liens avec ceux que j'aime sur terre, plus ça s'amplifiait dans l'autre Univers ! Des soins "à distance" me sont demandés, et effectivement, je n'y comprends rien, mais l'énergie me part comme un boulet de canon des mains quand je me "connecte" à la personne qui demande et que je m'en remets à la lumière.Et toutes les personnes qui me demandent ne croient en rien !!!!! :?
Mais je bute, j'ai peur. Et si c'était pas ma voie ? ET si je jouais les apprenties magiciennes et que cela se retourne contre moi ? N'aurais je pas dû avoir plus de "signes" si je devais vraiment effectuer ce "relai énergie" pendant cette vie !????
Je ne veux pas effectuer quoique ce soit si c'est pas ma place ! Mais je ne veux pas louper ma mission d'incarnation si c'est le contraire !!!! Vous me suivez ?
Peut être que via Benoit j'aurai (enfin) une réponse.....
je vous aime ! Tous ! Ici bas et là haut ! Que du bonheur à vous (à nous !) :oops:
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: comment savoir si c'est la bonne route ?

Message par benoitviard »

:wink: Criez votre chance de vivre en notre temps!!!
Il y a un moment... on vous, on m'aurait brulé sur la place publique!!!
En ce moment un peu frais, cela réchaufferait l’atmosphère... mais merci :cry:

Cela dit, confiance, si tout ce que vous dites vient de la Lumière, tout petit à petit reviendra dans l'ordre, en effet on reconnait l'arbre à ses fruits... alors, si vos fruits sont bons, vous serez un jour aimée et admirée pour le bien que vous ferez.
Confiance
Benoit
flo
Messages : 94
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:55
Localisation : Seurre

Re: comment savoir si c'est la bonne route ?

Message par flo »

Merci Benoit pour votre réponse :)
Serait ce mal venu de vous demander comment vous même avez vécu votre "passage" magnétiseur ? Car j'imagine que l'on ne se réveille pas un matin en se disant "tiens tiens ça y est ! J'ai la panoplie ! Et le cœur qui va avec, et la clair audience et tout et tout !"
J'avoue que même si c'est "mon chemin, ma mission" d'accompagner les gens, parfois j'ai la (pas jolie) petite phrase dans ma tête qui me dit "pppffff tu vas avoir à faire avec des tristes et des malades et du négatif tout le temps, c'est pas joyeux pour toi qui a toujours aimé danser, rire, sauter d'un arbre à l'autre, changer tous les jours de tenue et de projet ! ...." Bah si ,j'avoue..... :oops:
A moins d'avoir le cœur "christique", mais ça j'aimerais savoir comment vous y êtes parvenu ?
Merci Benoit
(et d'autres si témoignages de même expérience bien sûr !)
gdom39
Messages : 15
Enregistré le : sam. 13 mars 2010 22:27

Re: comment savoir si c'est la bonne route ?

Message par gdom39 »

Je pense qu'aider les malheureux en s'apitoyant sur leur sort, c'est à dire en s'identifiant à leur malheur n'est pas sain. Soigner, c'est en grande partie rassurer et pour cela, il est nécessaire de faire preuve de confiance en soi et d'un certain optimisme. Geindre aux côtés des malheureux ne revient en aucun cas à les soulager. Pour aider, il faut du charisme, du courage et de la bienveillance pour redonner confiance ; pas de la mièvrerie chétive et pleurnicharde. Vous semblez disposer de certaines qualités.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: comment savoir si c'est la bonne route ?

Message par benoitviard »

:oops: En fait je suis comme Obelix, je suis tombé dans la potion magique tout petit...
à 4 ans je disais à mes parents que : quand je serai grand, je soignerai les gens et je parlerai du bon Dieu !
En fait je ne savais pas ce que je disais et mes proches en riaient me voyant cajoler le chien et autre papillon blessé !
Que ce passa-t-il ensuite... je devins médecin... :cry: curé :wink: ben non !!!
Comptable, vendeur et marchand de meuble... qui s'occupait encore du chien, des papillons et autres humains à l'occasion... chaque fois qu'il y avait souffrance.
Donc, vous voyez, aucune révélation, tout se met en place progressivement au fur et à mesure que l'âme s'affirme.
Comme je le dis souvent, les DONS, cela n'existe pas car ce serais injuste que l'un aie et l'autre non.
Ce sont les connaissances acquises au cours des vies antérieures qui se manifestent, pas une qualité, : des connaissances.

J'espère avoir répondu à votre question.
N'hésitez pas à demander.
Image
Benoit
Répondre