les rêves

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
lotinette
Messages : 36
Enregistré le : dim. 19 août 2007 08:17
Localisation : Allier

Re: les rêves

Message par lotinette »

Bonjour, Qui peut m'expliquer ce rêve ( je ne l'ai fait qu'une fois) :"Je suis chez moi et soudain je me trouve face à une grosse araignée noire. Je décide de ne pas la tuer et je la sors de ma maison doucement coincée entre pelle et balayette.Je n'éprouve aucune peur. Sitôt la bestiole déposée délicatement dans l'herbe, je me retourne pour rentrer chez moi et là, je vois des dizaines d'araignées noires sortir de la maison par les murs, les fenêtres ... Toujours aucune peur de ma part mais un soulagement comme si j'étais libérée de quelque chose. " Avis aux experts(tes) et merci d'avance.
babou
Messages : 53
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 12:53

Re: les rêves

Message par babou »

Je ne connais pas la signification des rêves donc du votre...

Mais étant enceinte d'un peu plus de 5 mois et demi avec maintenant un gros bidon qui parle de lui-même, je peux vous dire que le regard des gens est différent...

Et comme dans votre rêve...souvent les gens...même les inconnus dans la rue...même les méchants qui ne nous aimaient pas avant ont un regard différent face à ce bidon rond qui porte la vie.

Le regard est souvent suivi d'un sourire, de tendresse, ou d'un regard gentil en retour...et les gens me parlent plus facilement.

Quant à nos proches quel bonheur...mon papa de nature discrète devenant très démonstratifs sur sa joie de devenir papi...une maman qui réalise que son bébé va avoir un bébé ah!!!le choc lol et mon frère lui a pleuré à chaudes larmes de joie sans cesser de dire "c'est trop bien" lol il a emmené toute la famille grand mère et oncle et tante dans un concerto pour kleenex de joie avant de déboucher le champagne...

Il se dégage beaucoup d'amour de notre petit ange que je porte, c'est comme une petite boulle de lumière...et tout cela et c'est bien agréable...
Plein d'amour et de paix à tous
Babou
Melocoton
Messages : 109
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 16:49

Re: les rêves

Message par Melocoton »

De manière récurrente, je fais ce rêve depuis plusieurs mois:

Je suis en difficulté, le plus souvent à l'extérieur ( dans la rue), plusieurs personnes me veulent du mal, je sens que l'on va m'agresser et à ce moment-là, je me "décolle" du sol à la verticale et je m'élève dans les airs , je vole et survole mes agresseurs avec beaucoup de soulagement, je m'échappe et c'est un réel bonheur....

J'ai encore fait ce rêve dans la semaine...
:roll:
benoitviard
Site Admin
Messages : 3137
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: les rêves

Message par benoitviard »

Superbe, c'est le signe que vous pouvez avoir totale confiance en vous.
:oops:
Benoit
benoitviard
Site Admin
Messages : 3137
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: les rêves

Message par benoitviard »

Ce sujet des rêves et sorties astrales est le plus lu de tous les sujets du forum... Alors continuez, dites_nous ce que vous vivez dans vos nuits, nous sommes tous très intéressés et en parler éclaire tout le monde. :roll: :idea:
Pour ma part cette nuit j'ai entendu le mot PATIENCE... en majuscule, suivi de mon code d'entrée sur le site... Alors, j'attends avec PATIENCE... donc avec espoir. YES.
En fait je ne sais pas à quoi s'applique ce conseil, peut-être à la demande que je réitère chaque jour et chaque nuit pour l'une d'entre vous, membre du site : que sa fille revienne et la serre dans ses bras :oops:
Au fait, merci de vous joindre à moi dans cette prière.
Benoît qui rêve :roll: ou pas :!:
Répondre