mort violente accidentelle

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
Gitane
Messages : 44
Enregistré le : mer. 15 août 2007 20:15
Localisation : Bourgogne

mort violente accidentelle

Message par Gitane »

Bonsoir, Comment peut on comprendre la mort violente accidentelle ? est-ce vraiment le choix de la personne au moment de renaître en concertation avec ses guides ? est-ce une volonté d'aller plus vite dans son propre chemin de vie ? ou est-ce le hasard ????? bises à tous gitane
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: mort violente accidentelle

Message par benoitviard »

:arrow: :arrow: Tout n'est pas écrit, prédéfini; comme tout n'est pas punition.
Je suis contre le mecktoub : c'est écrit. Sinon où serait la liberté des âmes.
Même notre choix fait avant de redescendre peut être modifié à notre guise.
Libre, l'âme est libre ! Youpie :D
Le hasard, les erreurs des uns et des autres, le courage de celui-ci, ou l'inconscience de celle là...
C'est la super loterie de la vie.
L'important dans tout cela est la façon dont nous nous sortons de telles situations.
Aux yeux des Guides, ce n'est pas le "péché" qui compte, mais la manière dont on va s'en tirer lorsque cela apparaitra au grand jour.
Faire face à nos réussites, à nos erreurs et à celles des autres, aux accidents comme aux bingos de la chance.
Oui, c'est bien cela qu'il faut retenir : l'important c'est notre comportement devant l'évènement.
Merci à vous pour cette bonne question.
Bien bonne soirée.
Benoit
Gitane
Messages : 44
Enregistré le : mer. 15 août 2007 20:15
Localisation : Bourgogne

Re: mort violente accidentelle

Message par Gitane »

Je remercie les guides pour leur réponse. C'est toujours difficile et cruel d'accepter une mort accidentelle, et se dire que cette personne avait le choix à un certain moment m'amène à me souvenir de certains passages du film "la dixième Prophétie". Je vais le regarder de nouveau pour m'apaiser.
En ouvrant le site, j'avais vraiment un mot d'Amour qui correspondait à la situation : "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ! Pourtant, personne ne perd personne puisque vous êtes esprit et l'Esprit est immortel. Confiance, séchez vos larmes. Jésus"
Bonne soirée
Gitane
Melocoton
Messages : 109
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 16:49

Re: mort violente accidentelle

Message par Melocoton »

♣ ☺ ... Et.... le Hasard...? ... Ne serait-ce pas Dieu qui voyage incognito....????☺ ♠ ☺

:lol: :lol: :lol:
Répondre