Bonjour benoit
dans un de tes livres tu parles de coincidence . Voilà ma question
depuis petite,j'ai apprecie les arrets a lisieux qu'en ont partaient en vacances , plus tard un prètre m'a inscite a lire la vie de la sainte (il etait un grand fanne de Thérese) le livre je n'ai jamais réussi a le lire jusqu'au bout, mais j'ai l'impression qu'elle me poursuit . J'ai meme eu une belle famille qui habitait nevers, Quoi que je fasse elle me fait un clin d'oeil, je me lance dans l'astro( dans le bouquin c'est son theme qui est donne en exemple, je lie un bouquin qui n'a rien de réligieux et vlan, elle est citée,c'est tres souvent que çà m'arrive, j'ai travaillé pres de l'eglise notre dame des victoires ,arrivant trop tot pour l'heure j'allais me joindre a un chapelet dit le matin puis c'est elle qui est venue vers moi car en toute discression ses reliques arrivaient en meme temps que moi a cette eglise et là je la retrouve dans votre livre . Mais que veut-elle me faire comprendre ?? je sais je suis sans doute de la grainne st thomas
merci milles fois d'avance pour la réponse
amitié
ST THERESE
-
- Site Admin
Re: ST THERESE
Thérèse, la petite Thérèse comme on a coutume de dire est très présente dans ma vie aussi, elle est mon guide depuis un grand nombre d'années et son visage rayonnant et souriant prône en bonne place dans le cabinet de magnétisation.
C'est une sainte bien française dont nous avons de vraies photos et connaissons l'histoire avec détails et certitude. C'est probablement pour cela que l'on peut la sentir comme authentique et proche.
Sans être fétichiste j'ai gardé des images de sa prise de voile ainsi que de celles ses sœurs avec mentions manuscrites de leurs part ainsi différents souvenirs qui m'ont été donnés par une carmélite comme elle.
Bref, je vais dans votre sens et me sens protégé et même aimé par cette enfant douce et espiègle devenue un Etre de Lumière à notre portée, d'une spiritualité hors du commun.
Bonne soirée, continuez à vous sentir relié à elle, elle est de bon conseil et n'hésite pas à donner son avis à ceux qui ont la chance de l'entendre. Je peux témoigner que toujours ses paroles furent toute douceurs à mon égard et empruntent de patience pour m'expliquer, voire me dicter ce qui fut écrit dans "le credo d'un magnétiseur".
A bientôt
Benoit
C'est une sainte bien française dont nous avons de vraies photos et connaissons l'histoire avec détails et certitude. C'est probablement pour cela que l'on peut la sentir comme authentique et proche.
Sans être fétichiste j'ai gardé des images de sa prise de voile ainsi que de celles ses sœurs avec mentions manuscrites de leurs part ainsi différents souvenirs qui m'ont été donnés par une carmélite comme elle.
Bref, je vais dans votre sens et me sens protégé et même aimé par cette enfant douce et espiègle devenue un Etre de Lumière à notre portée, d'une spiritualité hors du commun.
Bonne soirée, continuez à vous sentir relié à elle, elle est de bon conseil et n'hésite pas à donner son avis à ceux qui ont la chance de l'entendre. Je peux témoigner que toujours ses paroles furent toute douceurs à mon égard et empruntent de patience pour m'expliquer, voire me dicter ce qui fut écrit dans "le credo d'un magnétiseur".
A bientôt
Benoit