Au sujet de la réincarnation...

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
frederic75
Messages : 8
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 16:48

Au sujet de la réincarnation...

Message par frederic75 »

Cher Benoit et chers Guides, voilà trois petites questions.
Dans le cadre de la réincarnation il est dit qu'avant de revenir sur terre pour une nouvelle "vie" on se fixait un objectif. Je voulais savoir si l'on pouvait changer d'objectif au cours de cette nouvelle existence.
Je voulais également savoir si l'on pouvait se réincarner dans le passé.
Et dernière petite question, je voulais savoir si l'on continuait à rêver de l'autre côté du voile.
En vous remerciant infiniment.
Frédéric
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Au sujet de la réincarnation...

Message par benoitviard »

Dans le cadre de la réincarnation il est dit qu'avant de revenir sur terre pour une nouvelle "vie" on se fixait un objectif. Je voulais savoir si l'on pouvait changer d'objectif au cours de cette nouvelle existence.
Oui, bien sûr puisque c'est nous qui choisissons, si nous avons vu trop grand... on peut réduire la voilure et on peut aussi s'élancer plus haut si la réussite arrive plus tôt que prévu.
Je voulais également savoir si l'on pouvait se réincarner dans le passé.
Ça non !
Et dernière petite question, je voulais savoir si l'on continuait à rêver de l'autre côté du voile.
Ben non, puisque l'on ne dors pas!
Bonnes questions, merci !
Benoît
Répondre