message venu d'ailleurs

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: message venu d'ailleurs

Message par benoitviard »

:idea: Votre problème est de trop réfléchir, de trop vouloir faire...
Nous sommes des ETRES humains, non des FAIRE, humains, donc se calmer; calmer son mental et prendre ce qui est donné : tout cru, sans se tracasser ni chercher à comprendre, ni a décortiquer ce que l'on a saisi en première lecture.
Le mental complique tout.
Vous lisez : rouge, bon ça roule !
Chercher si c'est rouge cerise, ou rouge orangé est déjà partir sur un chemin compliqué.
Je vous envoie plein de paix.
Benoit
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: message venu d'ailleurs

Message par amande »

Bonjour Benoit,

Je voulais vous demander si vous continuez de recevoir des messages pour mettre dans les messages venus d'ailleurs ou est ce que vous ne recevez maintenant que des messages individuels appropriés aux personnes qui vous le demandent par l'intermédiaire des livres ou des pierres ?
question spontanée de ma part....
:)
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: message venu d'ailleurs

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: La connexion est permanente, je reçois à tout moment. Cela se fait naturellement...
Mes proches disent d'ailleurs que cela vient du fait que ma grand mère Mariette m'a bercé trop près du mûr!!!
Il m'est resté cette séquelle !

Image
Mathilde64
Messages : 21
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 16:26

Re: message venu d'ailleurs

Message par Mathilde64 »

Coucou Benoît et vous tous,
Après 3 semaines de mission en province (vider une maison avec beaucoup de regrets, reçue en héritage !), me voici de retour, avant j'avais reçu ce message : "16/05/2012 : Arrive un jour où tu comprends… comme cela, d’un seul coup ! C’est la Lumière du ressuscité, pas la mienne, de toi qui retrouve la vie. Jésus"
Je vous le dédie à tous avec tout mon amour....
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: message venu d'ailleurs

Message par amande »

Bonjour Benoit et les Guides,
Cela fait deux fois que je lis ce message :
Si tu veux etre pleinement heureux, suis la maxime de notre frere Bouddha: l'impermanence.
Tout doit se terminer sur votre terre, rien n'est fait pour durer.
je te conseille de t'en réjouir, c'est FORMIDABLE !J#esus
PS : Si tu ne comprends pas demande a Benoit
Donc je crois que j#ai besoin d'une petite explication...bien que j#ai bientot fini tous les 4 livres, merci beaucoup pour eux.....

Bonne soirée
amande
Répondre