message venu d'ailleurs

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Pascale
Messages : 38
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 07:16
Localisation : Yvelines

message venu d'ailleurs

Message par Pascale »

Bonjour Benoît et les guides,

Je viens de recevoir ce message: Enterre la hache de guerre et redécouvre la paix intérieure. Ose « comprendre »… alors le pardon ne sera plus nécessaire. Demande à Benoît, il t’expliquera. Jésus
Que pouvez-vous en dire
Merci et belle journée
Pascale
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: message venu d'ailleurs

Message par benoitviard »

Pardonner c'est donner le pardon après avoir jugé et condamné...
Or si nous appliquons le conseil divin :
TU NE JUGERAS PAS !
Plus la peine de pardonner puisque nous n'avons pas condamné.

Ceci ne veut pas dire laisser faire... ni tolérer n'importe quoi !

En effet si nous comprenons les moteurs de la façon d'agir des autres, nous avons prise sur nous-même et pouvons mieux les aider ou, éventuellement, de les préserver ou de nous en prévenir.

Résumé :
pardonner ... Non
Comprendre... Oui
Laisser faire... Non


Benoit en ita
Ceci vous éclaire-t-il.
Pascale
Messages : 38
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 07:16
Localisation : Yvelines

Re: message venu d'ailleurs

Message par Pascale »

Merci, oui cela m'éclaire quoique pas toujours facile à mettre en oeuvre
Voici le message que j'ai reçu aujourd'hui qui vient en complément me semble t'il:
Pour toi j’au fait projet de paix, de joie, de Lumière. Ressemble-moi. Je fus tortoré, battu et pourtant je n’ai gardé aucune rancœur contre mes détracteurs : j’ai compris leur erreur et ne l’ai pas faite mienne. Sois heureuse et je le serai aussi. Jésus
Bonne journée "enneigée"
Pascale
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: message venu d'ailleurs

Message par benoitviard »

Parfait, très belle confirmation ! Les coïncidences des messages qui sortent "au hasard", sont vraiment surprenantes.
Bon courage. Benoit
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: message venu d'ailleurs

Message par amande »

Bonjour Benoit, Bonjour les Guides,
J'ai recu ce message :
Je compte sur toi pour faire bouger les montagnes d'inertie et de manque d'amour.Allez fonce je passe devant Jésus.
Celui d 'hier était :
Ne te contente pas de chercher.Vis ce que tu trouves bon et sage.Votre monde est bloqué dans sa peur de changer.Toi, avance, fais bouger tes frères Jésus.

puis-
je avoir une aide supplémentaire,est ce que le message est limité a ma propre situation qui est exactement celle la ( ma famille )
ou bien a ma mission plus élargie de servir plus de personnes..

J'essaie de lacher prise avec l'aide de Jésus, de l'Archange Michael et de mon guide plus vous tous qui m avez aidé pour que je change quelque chose a ma vie.je n'ai pas eu la force, courage ou autre chose quand on m'a conseillé meme de partir et nous végétons pour le moment.Il faut que je trouve une sortie ou une idée pour la sortir de là et moi meme tout en restant réalistes.
puis je avoir une lumière supplémentaire?
merci beaucoup amande
Répondre