Mort subite du nourrisson

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

flo
Messages : 94
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:55
Localisation : Seurre

Re: Mort subite du nourrisson

Message par flo »

Bonjour Benoit, bonjour à tous,
merci pour toutes ces explications sur un thème douloureux et pas évident à entendre.
Personnellement j'ai la conviction (je dirais "je sais" et non pas "je crois que") d'avoir eu un rendez vous manqué avec un enfant qui devait naitre, dont je devais être la mère. Lors de ma dernière grossesse j'ai senti que la petite âme en cours d'évolution était une fille, et que ce ,n'était pas du tout celle qui devait venir ! Je savais qu'il était prévu , bien avant mon incarnation sur cette Terre, que j'ai un petit garçon dont l'âme était extrêmement proche de moi, et que tout avait été prévu En quelque sorte, il s'est fait piqué la place par une autre âme ! J'étais à la fois stupéfiée et très très triste. J'adore ma petite fille née il y a maintenant 1 an. Je suis allée vous vois Benoit, et sans rien vous dire vous avez de suite vu en regardant mon aura :..."ohla il y en a un qui a loupé le train"..... j'ai retenu mes larmes et je les retiens encore, car je sais que cette âme traine dans les jupons de mon aura !(quoique un peu moins ces derniers temps). Je ne sais pas quoi faire, tout semble chamboulé, ce n'est vraiment pas ce qui était prévu et je ne me sens plus en paix du tout.
Mais concevoir un 5 ème enfant à 42 ans me semble si difficile ! Je demande de l'aide et surtout j'attends une réponse de mes guides, rien ne vient.
voilà pour mon expérience de rdv loupé !
qu'en pensez vous Benoit ?
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Mort subite du nourrisson

Message par benoitviard »

:!: Mais non ! Laissez cette âme libre de venir maintenant ou non. C'est cela aussi aimer : laisser libre et lâcher prise.
Gardez le sourire, soyez heureuse en prenant ce qui vient et non ce que vous pouvez désirer, c'est la clé. :lol:
Benoit
Répondre