Rebonjour et merci a tous
je suppose que ce qui est plausible est de prier donc je vais employer votre prière pour les défunts conseillée
merci a tous
amande
les rêves le troisième oeil
Re: les rêves le troisième oeil
Bonjour Benoit et les Guides et amie qui a m'a communiqué son message, peut etre en aurez vous un nouveau pour moi :
J'ai recu une personne en grande souffrance.Elle a perdu son petit fils Adrien il ya 4 ans ( de facon très choquante)
Toute sa famille en ressant les conséquences et elle meme craque et elle ne croit plus depuis ce jour.
Je lui ai dit spontanément de prier pour lui pour qu'il puisse aller dans la lumière sans savoir s'il y est ou pas.
Je fais moi meme depuis une prière pour les défunts, est ce que vous avez une indication par rapport a lui ?
En prenant mon train le matin, je léve la tete et vois une pub avec en premier Adrien.....
Ca c'est par rapport aux coincidences
De toute facon, la prière est utile, peut etre pour une autre personne....
mande
J'ai recu une personne en grande souffrance.Elle a perdu son petit fils Adrien il ya 4 ans ( de facon très choquante)
Toute sa famille en ressant les conséquences et elle meme craque et elle ne croit plus depuis ce jour.
Je lui ai dit spontanément de prier pour lui pour qu'il puisse aller dans la lumière sans savoir s'il y est ou pas.
Je fais moi meme depuis une prière pour les défunts, est ce que vous avez une indication par rapport a lui ?
En prenant mon train le matin, je léve la tete et vois une pub avec en premier Adrien.....
Ca c'est par rapport aux coincidences
De toute facon, la prière est utile, peut etre pour une autre personne....
mande