les rêves le troisième oeil

michel carlier

les rêves le troisième oeil

Message par michel carlier »

cher benoît

dans votre explication des phénomènes de transmission des messages venant de l'autre coté du voile il me semble que les rêves fournissent des informations. il me semblerai intéressant que sur le forum nous puissions en discuter sur une rubrique dédié à ce sujet.
pouvez vous nous donner plus d'explications?
en confirmation de votre exposé sur les médiums dont le troisième oeil sixième chakra tourne à donf :?
hier soir avant de m'endormir je me suis concentré, la lumière éteinte, sur le troisième oeil les yeux ouverts et je matérialisais une lumière violette. est ce le fruit de mon imagination ou la couleur qui est dédié au sixième chakra?
j'ai visualisé l'intention du rêve, après avoir embrassé la couverture de votre livre "osez croire à l'incroyable" comme jésus me l'a demandé, que je voulais réaliser et sur les 4 rêves de la nuit ma demande s'est réalisée.
je vous ai posé une question en racontant mon rêve dans un message que j'ai écrit sur le troisième oeil. auquel vous allez surement répondre :lol:

paix et fraternité

michel :oops:
benoitviard
Site Admin

Re: les rêves le troisième oeil

Message par benoitviard »

:idea: :arrow:
dans votre explication des phénomènes de transmission des messages venant de l'autre coté du voile il me semble que les rêves fournissent des informations. il me semblerai intéressant que sur le forum nous puissions en discuter sur une rubrique dédié à ce s sujet.
OK, ouvrons le débat, effectivement les rêves nous fournissent une manne énorme de renseignements que cela soit sur nos peurs, nos désirs, notre vécu des vies d'avant etc...

hier soir avant de m'endormir je me suis concentré, la lumière éteinte, sur le troisième oeil les yeux ouverts et je matérialisais une lumière violette. est ce le fruit de mon imagination ou la couleur qui est dédié au sixième chakra?
Probablement la vraie couleur matérialisant les vibrations émanant de votre centre de force.

j'ai visualisé l'intention du rêve, après avoir embrassé la couverture de votre livre "osez croire à l'incroyable" comme jésus me l'a demandé, que je voulais réaliser et sur les 4 rêves de la nuit ma demande s'est réalisée.
C'est formidable, laissez venir sans forcer.
je vous ai posé une question en racontant mon rêve dans un message que j'ai écrit sur le troisième oeil. auquel vous allez surement répondre
Sans problème.
Benoit
amande

Message par amande »

Bonjour Benoit et les Guides,
Ayant eu un reve très particulier et pourtant des reves , j en ai eu et en ai encore....
je vous en fait part et pose la question, est ce que les reves du matin ont un sens spécial, ils ne sont jamais vraiment beaux...
et m'a rrive quand j ai mal dormi et me rendors sur le matin.

J'ai revé de ma grand mere paternelle que je serrais dans mes bras ou bien elle aussi , ma mère aussi était présente, ma fille
ensuite je suis sortie et comme intuitivement je suis rentrée a nouveau et ma grand mère était dans un four, je suppose calcinée
puis j 'ai fait sortir ma mère et ma fille, ...a cause de l'odeur...

histoire très bizarre, ma grand mere est décédée depuis surement 20 ans, je ne suis pas allée non plus a son enterrement, n'ayant plus de contact depuis le divorce de mes parents et élle était une personne très particulière .
Avez vous une explication?
merci et bonne journée a tous
amande
benoitviard
Site Admin

Ayant eu un rêve très particulier et pourtant des rêves , j en ai eu et en ai encore....
je vous en fait part et pose la question, est ce que les rêves du matin ont un sens spécial?

Non, pas plus ni moins que ceux d'un autre moment de la nuit, seulement le matin on est près du réveil et souvent nous en souvenons plus facilement.

J'ai rêvé de ma grand mère paternelle que je serrais dans mes bras ou bien elle aussi , ma mère aussi était présente, ma fille
ensuite
je suis sortie et comme intuitivement je suis rentrée a nouveau et ma grand mère était dans un four, je suppose calcinée
puis j 'ai fait sortir ma mère et ma fille, ...a cause de l'odeur...

histoire très bizarre, ma grand mère est décédée depuis surement 20 ans, je ne suis pas allée non plus a son enterrement, n'ayant plus de contact depuis le divorce de mes parents et elle était une personne très particulière .

Je n'ai que peu de choses à vous répondre, nos rêves souvent sont pleins d'images de toutes sortes, quelquefois c'est un amalgame de ce que nous avons vu ou entendu, le tout transcrit de façon peu compréhensible.
Il ne faut pas leur donner plus d'importance qu'ils n'en ont.
Certains sont prémonitoires, d'autres évacuent des peurs, formulent des désirs, mais beaucoup sont un meli melo sans intérêt.
Oui, ne leur donnons pas trop d'importance, mais pour certains tenons en compte dans notre comportement.
Des "demandes d'aide" peuvent venir de nos frères encore sur Terre ou par ceux déjà partis mais en souffrance.
Benoit
Bons rêves à tous.
benoitviard
Site Admin

De la part d'une des membres du site:

j'ai lu hier le rêve d'Amande et votre réponse. ce matin je me réveille avec l'impression que cette grand mère bloquée ds le bas astral
est venue me dire d'expliquer à sa petite fille qu'elle a besoin de ses prières intense et de son amour pour la sortir de la "géhenne" ds laquelle elle se trouve. A moins que ce soit des divagations de mon mental????
Ceci me semble très plausible.
Benoit
Répondre