Les internautes
Modérateur : +-
Je me suis inscrite courant mars et au début j'ai écrit mais je n'ai jamais eu aucune réponse à mes demandes de prière pour des amis malades ou accidentés. Je me suis dit que je n'avais pas la bonne manière pour me faire entendre et je préfère maintenant visiter le site 3 à 4 fois par semaine pendant 1 heure pour tout lire et savoir comment vont les gens, je prie pour les gens du site et je me sens bien dans cette famille meme si je reste muette. J'ai plein de bonnes pensées pour vous tous et vous souhaite plein de bonheur avec notre ami Benoit, et un bel été...
-
- Site Admin
pas de réponse ?
Navré, si vos demandes n'ont pas été entendues et si je n'y ai pas répondu. J'essaie de suivre au maximum mais là j'ai été nul. Remettez vos demandes que l'on puisse vous aider.
NB Pour savoir quels messages sont arrivés depuis votre dernière visite vous pouvez cliquer sur la ligne :
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
placé en haut et à droite du site.
C'est surement ce que je n'ai pas fait dans votre cas. Mille excuses.
NB Pour savoir quels messages sont arrivés depuis votre dernière visite vous pouvez cliquer sur la ligne :
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
placé en haut et à droite du site.
C'est surement ce que je n'ai pas fait dans votre cas. Mille excuses.
Bonjour à tous,
Mais Benoit je sais très bien que vous ètes super occupé, je pense tous les jours à vous et aux gens du site, je fais aussi les prières pour ceux qui en ont besoin de soutien et c'est une belle chaine d'amour que vous avez créé à travers ce site, merci Benoit de vous y investir comme vous le faite. A bientôt
Clo
Mais Benoit je sais très bien que vous ètes super occupé, je pense tous les jours à vous et aux gens du site, je fais aussi les prières pour ceux qui en ont besoin de soutien et c'est une belle chaine d'amour que vous avez créé à travers ce site, merci Benoit de vous y investir comme vous le faite. A bientôt
Clo
-
- Site Admin
fautes
Pour enlever vos fautes d'ortho, c'est simple, vous cliquez sur éditer, en haut et à gauche de votre message et après avoir rectifié, tapez sur envoyer en bas.
Voilà, cela dit les fautes d'ortho ne me gênent pas, même si j'essaie d'éviter.
Bien à vous.
Benoît
Voilà, cela dit les fautes d'ortho ne me gênent pas, même si j'essaie d'éviter.
Bien à vous.
Benoît