Bonjour Benoit et Jésus
Merci tout d' abord de me soutenir en permanence, je sais qu'il faut laisser s'imprégner le message et non par le mental mais j'ai du mal avec la formulation de la premiere partie de la phrase avec mon attitude, est ce que vous pouvez précisez et est ce quIl faut que je reste dans ce milieu ou pays car la , j'ai du mal depuis longtemps et je gache en meme temps la vie de deux autres personnes avec ca....
C'est incroyable de pouvoir communiquer et cela fait du bien car beaucoup doivent ne pas me comprendre mais je voudrais faire autre chose maintenant que d 'etre en recherche et aider concretement pour servir et je me bloque a cause de ma situation familiale et de ce pays........
a bientot
amande
Mission de l'autre côté du voile ...
-
- Site Admin
Re: Mission de l'autre côté du voile ...
Changer de pays ou de milieu, d'accord... mais seulement après avoir réglé le problème.
Après avoir maîtrisé la situation.
Toute épreuve doit être vécue avec succès, ce sont les marches qui font grandir.
Fuir, éviter, ne sert de rien.
Les Guides de Lumière.
Benoit en ITA
PS rappelons le parallèle avec la pose de l'anneau gastrique ! Le problème physique est réglé... enfin c'est encore à voir, mais le problème psychique non.
Le but était d'être maître de soi-même, d'arrêter de manger avec excès... l'anneau est un écran de fumée, le problème de fond reste entier.
Après avoir maîtrisé la situation.
Toute épreuve doit être vécue avec succès, ce sont les marches qui font grandir.
Fuir, éviter, ne sert de rien.
Les Guides de Lumière.
Benoit en ITA
PS rappelons le parallèle avec la pose de l'anneau gastrique ! Le problème physique est réglé... enfin c'est encore à voir, mais le problème psychique non.
Le but était d'être maître de soi-même, d'arrêter de manger avec excès... l'anneau est un écran de fumée, le problème de fond reste entier.